Naturhouse, réseau d’experts en rééducation alimentaire, consolide sa stratégie d’internationalisation en intégrant désormais deux nouveaux marchés à savoir la Lettonie et le Kazakhstan où l’ouverture de près de 42 nouveaux centres est prévue sur 7 ans.
Un important développement à l’international
Naturhouse a franchi une nouvelle étape dans sa stratégie d’internationalisation avec son entrée au Kazakhstan et en Lettonie. Avec la conquête de ces deux nouveaux territoires, Naturhouse est désormais présent dans 30 pays, grâce à son réseau de magasins physiques et à son pari sur le commerce électronique.
La société opèrera dans le cadre d’un contrat de Master Franchise sur une période de 7 ans, où elle envisage d’ouvrir 35 centres au Kazakhstan et 7 en Lettonie.
« L’entrée dans ces deux pays démontre fermement notre vocation internationale et le potentiel de croissance, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Union européenne », explique Félix Revuelta, Président et Fondateur de Naturhouse.
Avec cette nouvelle initiative, Naturhouse prévoit d’installer ses premiers magasins dans la capitale Lettone, Riga, et dans la ville de Kazakhe de Kostanai.
L’entrée de Naturhouse dans ces deux pays se fait par le biais de deux accords de Master Franchise avec les partenaires Mareks Krastins et Ivan Klimenko, par l’intermédiaire de la société lettone Iklat Serviss, qui fait partie du groupe Vitime, lequel possède la plus grande chaîne de pharmacies au Kazakhstan, avec plus de 80 points de vente.
Au total, Naturhouse ouvrira ainsi un minimum de 42 nouveaux établissements au cours des 7 prochaines années. Ils viendront s’ajouter aux plus de 1 725 centres que possède actuellement l’entreprise qui a récemment ouvert en Irlande et étudie également différentes options en Croatie et à Singapour.