En dépit du contexte et de la situation économiquement instable en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie du Coronavirus, la Fédération Française de la Française (FFF) accueille à son bord un tout nouveau membre : le Crédit Conseil de France.
Une nouvelle adhésion
Réseau expert en rachat de crédits fondé 1997, Crédit Conseil de France démarre son développement en franchise en 2008 sous l’impulsion de Fabien Monvoisin.
Destiné à accompagner ses clients dans leurs demandes de financement ainsi que dans la réalisation de leurs projets de vie, le concept prend aujourd’hui un tout nouveau virage en intégrant la Fédération Française de la Franchise composée de 183 enseignes déjà membre et représentante de plus de 45% des franchisés français.
Disposant de 2 succursales et 50 agences réparties sur l’ensemble du territoire, Crédit Conseil de France se positionne comme une franchise de référence sur le marché du rachat de crédits.
« Animés par la proximité avec nos équipes et nos clients depuis le début, nous sommes convaincus que notre histoire ne peut s’écrire qu’avec l’accueil de nouveaux entrepreneurs partageant les mêmes valeurs et la même passion du métier. Cette adhésion à la FFF traduit ainsi notre volonté d’accélérer l’implantation et le développement de notre enseigne en France, tout en restant fidèles à notre identité et vigilants quant à la qualité et l’accompagnement des futurs franchisés », explique Stéphane Cannard, Directeur développement réseau et animation chez Crédit Conseil de France.
La Fédération Française de la Franchise c’est aussi …
- 2049 réseaux
- 78 218 points de vente franchisés
- 68 milliards d’euros de chiffre d’affaires
- Une activité qui génère 757 852 emplois directs et indirects