Qui dit couvre-feu et mesures restrictives dit forcément moins de temps pour se faire chouchouter ou prendre simplement soin de soi. Alors pour faire face à ces nombreux changements, Carlance, enseigne dédiée à la beauté, propose des kits de soins à faire chez soi, comme en institut.
Des solutions efficaces
Pour s’adapter aux nouvelles façon de vivre et de consommer, le concept destiné à la beauté et au bien-être Carlance lance ses kits de soins spéciaux à faire chez soi.
Comme en institut, ces kits de soins de la marque Voesh, permettront ainsi d’hydrater et de sublimer ses mains et ses pieds en un claquement de doigts. Enrichis en collagène, en huile d’argan et au beurre de karité, ces produits pénètrent rapidement pour nourrir en profondeur tous les types de peaux.
Facilement réalisable à la maison, ils offrent un véritable moment de détente et de relaxation tout en apportant confort et douceur.
Les étapes pour être belle jusqu’au bout des ongles
8.75 euros c’est le prix du kit pour sublimer mains et ongles.
Les étapes à réaliser sont les suivantes :
- Laver les mains et mettre les gants. Laisser 5-10 minutes.
- Retirer les extrémités des gants suivant les lignes prédécoupées.
- Préparer les ongles tout en laissant les gants.
- Mettre le vernis et laisser sécher complètement.
- Retirer les gants et les retourner à l’envers. Réaliser un modelage des mains et des bras.
Une autre formule pour prendre soin de ses pieds est également disponible à 8.75 euros tandis qu’un dernier kit beauté des pieds frais et vitaminés plus complet est aussi en vente pour un montant de 11 euros.