Le réseau Quadro a réalisé plusieurs ouvertures depuis le début de l’année. De nouveaux points de vente ont en effet été implantés en France mais l’enseigne a aussi réalisé sa 1ère implantation hors de nos frontières, en Espagne.
Un rythme soutenu d’ouverture
Depuis le début de l’année, plusieurs points de vente Quadro ont ouvert leurs portes, dans des zones stratégiques.
Durant le 1er trimestre, l’enseigne s’est implantée à Saint-Étienne, Bastia et Rueil-Malmaison. A la fin du mois de mars, Quadro a ouvert son 1er magasin à l’international et plus précisément Madrid, marquant ainsi le début du développement de l’enseigne en Espagne et à l’export.
Par la suite, des ouvertures à Lille La Madelaine, Saint-Priest et Clermont-Ferrand ont été réalisées, permettant au réseau de clôturer ce 1er semestre avec 7 nouvelles ouvertures au total.
Depuis début septembre, Quadro est également présent en Belgique suite au lancement d’un magasin à Libramont.
4 autres nouveaux projets sont en cours de réalisation d’ici la fin de l’année. Le réseau devrait dépasser le cap des 70 points de vente début 2023. Son ambition est d’ailleurs d’atteindre les 100 magasins d’ici 2026.
Rejoignez le réseau Quadro
Pour le développement de son réseau, Quadro est à la recherche de personnes ayant un profil d’entrepreneur, commerçant ou technicien orienté « satisfaction client ». Il est aussi important d’avoir un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration.
Quadro affirme vous offrir l’opportunité de rejoindre une enseigne structurée et accompagnante à fort potentiel et de participer aux moments forts du réseau. Le lancement d’un projet Quadro requiert aussi de disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Le réseau garantit offrir à ses adhérents :
- Un accompagnement solide : une équipe développement pour le lancement du projet, la Quadro Academy pour la transmission du savoir-faire, une communication ciblée…
- Le seul concept 100 % sur-mesure : le sur-mesure Quadro est dédié à « toute la maison », de la conception jusqu’aux finitions, du living jusqu’à la buanderie, du dressing jusqu’au garage.
- 2 business modèles performants : Centre-ville (implanté en cœur de centre-ville ou axe pénétrant sur des surfaces de 100 à 150 m²) et Zone commerciale (implanté en périphérie de villes sur des surfaces de 200 à 250 m²).