Le réseau Heytens accompagne ses futurs franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Heytens accompagne ses futurs franchisés
  • Créé le : 13/10/2020
  • Modifé le : 13/10/2020

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, accorde une grande importance à l’accompagnement de ses futurs franchisés. L’enseigne veille donc à les guider et à être à leurs côtés durant toutes les étapes de la vie de leur projet.

formation futur franchisé heytens

La formation et l’accompagnement au sien du réseau Heytens

La formation constitue l’un des piliers de l’accompagnement prodigué par Heytens à ses nouveaux franchisés. Le réseau a d’ailleurs mis en place la « Heytens Academy » représentée par une équipe de 4 formateurs.

Les nouveaux franchisés Heytens y suivent un programme de formation de 6 à 8 semaines, comprenant:

  • Le stage de formation initiale: au démarrage, le franchisé est accompagné pendant un parcours d’intégration par un formateur dédié dans le but de lui transmettre tout ce dont il a besoin pour faire réussir son projet de franchise et reçoit une formation produits (stores et rideaux) pour se préparer à son nouveau métier.
  • Le parcours magasin: par la suite, le franchisé réalise un stage en magasin afin de mettre en pratique les apprentissages, sous l’oeil bienveillant d’un franchisé-partenaire qui partagera avec lui les bons réflexes issus de son expérience personnelle.

Chaque futur franchisé Heytens a aussi droit, à l’issue de la formation, à un accompagnement au démarrage de son activité. En cas de besoin, un manager est présent pour aider le franchisé à démarrer son activité en toute sérénité.

Une fois l’activité lancée, le franchisé continue de bénéficier de l’accompagnement de son franchiseur tout au long de son projet, en bénéficiant d’une formation en continue, avec des modules spécifiques lors de lancement de nouveaux produits et pour maintenir le niveau d’expertise des équipes.

Si vous vous intéressez au concept Heytens et que vous ambitionnez d’entreprendre sur un marché en développement, sachez que le lancement d’une franchise Heytens requiert 50 000 euros d’apport personnel.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

La franchise Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, n’a pas encore atteint ses objectifs de développement. Son ambition est de doubler le nombre de ses franchises françaises d’ici 2023. Objectif 80 franchises en 2023 en France Lancé en franchise en 1981, le modèle économique de Heytens a été éprouvé au […]

Manuela Laroche, issue d’une formation comptable, n’a pas attendu trop longtemps pour décider de se lancer dans l’entrepreneuriat dans le secteur de l’art de la table et le linge de maison. Elle a rejoint le réseau Heytens en tant que franchisée en août 2017 afin de pouvoir concrétiser ses ambitions tout en étant accompagnée. Aujourd’hui, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.