GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

Le réseau immobilier vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne créée en 1994 compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Un choix d'implantation stratégique

Eric Bernard, ancien cadre dirigeant dans le commerce international, sera aux commandes de ce 28ème point de vente implanté dans la capitale. Il explique ce qui l'a mené à faire partie du réseau Guy Hoquet: "L’architecture, la décoration d’intérieur, l’urbanisme sont des sujets qui m’intéressent beaucoup. Entreprendre dans ce secteur, c’était m’en rapprocher, mais aussi toucher à des relations humaines passionnantes: celle du commerce de proximité, de la vie de quartier, d’une petite équipe qui partage au quotidien un beau projet, celui de réaliser les rêves de ses clients".  

Le franchisé confie également avoir eu droit à une formation dispensée par le réseau, comprenant les nombreuses facettes de la pratique: du commercial, mais aussi des apprentissages juridiques et liés à la communication et à l’usage du web.

A propos de son choix pour le 14ème arrondissement de Paris, Eric Bernard a expliqué: "Nous sommes ici dans un secteur qui fait se côtoyer des populations différentes et donc, des biens très divers: de la résidence années 70 à l’appartement haussmannien, en passant par d’anciennes maisons ouvrières, véritable trésors cachés dans des ruelles à jardinet, inimaginables de la rue".   
Il explique encore que l'arrondissement présente de nombreux avantages en termes de qualité de vie tel que les espaces verts, les nombreux commerces et les secteurs en pleine évolution. 

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Le réseau Guy Hoquet l’immobilier renforce son maillage territorial

par RH - un mois

Le réseau Guy Hoquet l’immobilier, avec trois nouvelles ouvertures, renforce encore son maillage territorial. Présent depuis plusieurs années en France, Guy Hoquet l'immobilier a depuis le début de l’année 2018, ouvert 8 agences.

Le réseau Guy Hoquet fait le point sur le marché de l'immobilier

par MA - 3 mois

Selon l'enseigne Guy Hoquet, l'année 2017 aurait été exceptionnelle et restera dans la mémoire de tous comme étant l'année de tous les possibles. Le bilan de l'année 2017 réalisé par l'enseigne a révélé une hausse des ventes à hauteur de 11.5 %, u...

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 6 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Informations clés

  • Crée le: 14/12/16 10:27

Les franchises qui recrutent