La franchise Simplici Car accompagne ses clients dans leur démarche de vente de leur voiture. Le réseau d’agences automobiles propose aussi son concept au 2 roues. Simplici Car prévoit de consolider son maillage dans les Hauts-de-France. Le réseau a concrétisé une signature avec un nouveau franchisé. Ce dernier compte ouvrir une agence de vente de véhicules à Arras, dans le Pas-de-Calais.
Un réseau qui se porte bien malgré le contexte difficile
Le réseau Simplici Car ne cesse de se développer. En janvier 2021, la marque a annoncé la signature d’un nouveau contrat de franchise avec un porteur de projet qui désire entreprendre à ses côtés, à Arras, dans le Pas-de-Calais. L’enseigne venait à peine d’inaugurer une unité à Sens située rue Saint Sauveur des Vignes (Yonne). L’agence Simplici Car d’Arras permettra à la marque d’être représentée dans le département et de conforter son maillage dans les Hauts-de-France.
A part les implantations à Sens et Arras, Simplici Car est en cours de préparation de quatre nouvelles agences. L’enseigne sera ainsi présente en Seine-et-Marne avec deux unités, à Fontainebleau et Lagny-sur-Marne. Simplici Car a finalement su maintenir sa dynamique de croissance malgré le contexte difficile de l’année 2020. Le réseau a en effet renforcé son réseau avec 6 nouvelles implantations. Il attaque l’année 2021 avec beaucoup de dynamisme.
Elle crée son projet professionnel avec Simplici Car
Julia Martin et Carl Deichtmann sont des franchisés Simplici Car et dirigent l’agence de Montpellier depuis septembre dernier. La jeune entrepreneure détient un diplôme dans le domaine du commerce. Pour son choix de rejoindre l’enseigne Simplici Car, Julia s’est inspirée de son amie Agathe Hochard qui est membre du réseau et qui dirige l’agence de Athis-Mons. Julia Martin a toujours voulu entreprendre à son compte. Elle manquait d’expérience dans le domaine entrepreneurial.
Elle avait donc besoin d’être accompagnée dans sa démarche de création de son projet et le lancement de ses activités. Elle a ainsi décidé de faire comme son amie Agathe Hochard et de devenir franchisée Simplici Car. Pour se familiariser avec sa nouvelle activité, son compagnon Carl Deichtmann a décidé de travailler avec elle pendant une courte période au sein de son agence d’Athis-Mons.