Le réseau de décoration et cadeaux ouvre ses portes à Toulouse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de décoration et cadeaux ouvre ses portes à Toulouse
  • Créé le : 15/12/2012
  • Modifé le : 30/01/2020

La franchise Bazarland propose cadeaux, décoration, arts de la table et autres à des tarifs défiant toute concurrence. Le réseau se développe en France et annonce l’ouverture de son nouveau magasin en franchise dans la commune de Toulouse. Une aubaine pour les habitants qui pourront profiter de produits de qualité pour la maison et pour eux-mêmes, et ce, à des tarifs 100% discount.

Le réseau part à la conquête de Toulouse

C’est le mercredi 28 novembre 2012 que le réseau Bazarland a ouvert son nouveau magasin de solderie dans la ville de Toulouse. Ce point de vente s’étend sur une surface de 950 m2, plus particulièrement à Beauzelle, à proximité de l’agglomération toulousaine. La nouvelle franchisée Bazarland se nomme Laurence Fourré et emploie 6 personnes au sein de sa grande surface spécialisée.

En tant que bazar moderne, cette nouvelle enseigne s’ajoute au réseau existant de 36 magasins en France et propose plus de 15 000 produits à tarifs réduits, classés en 400 références. Tout est mis en oeuvre pour que chacun trouve efficacement ce dont il a besoin, en fonction des saisons, mais aussi de manière permanente.

Devenir franchisé Bazarland

Le franchiseur Bazarland recrute essentiellement des candidats ayant un profil commerçant et possédant une expérience en management dans les secteurs de la grande distribution et de la grande distribution spécialisée.

Le réseau apporte toute l’aide nécessaire au bon fonctionnement du magasin et à la réussite du franchisé : recherche du local, commande des stocks, stratégies publicitaires, animation du réseau,…

Voir le réseau Bazarland en vidéo.

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.