Le réseau Guy Hoquet poursuit le développement de son réseau d’agences immobilières avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Tournon-sur-Rhône, en Ardèche.
« L’ouverture de cette agence Guy Hoquet me permet de couvrir le secteur d’Est en Ouest, des contreforts du Royans jusqu’à l’Ardèche verte de Lamastre ». Déjà implanté sur le secteur de Romans depuis plus d’une dizaine d’années, Denis Maisonneuve a souhaité développer son savoir-faire sur le secteur de Tournon-sur-Rhône afin de densifier son activité dans cette zone qu’il connait parfaitement.
Originaire de Mauves, à 3 km de Tournon, Denis Maisonneuve, fils d’un agriculteur ancien maire du village, a souhaité mettre au service de la clientèle locale et nationale sa connaissance de la région, précisément des cantons de Tournon et Tain l’Hermitage. La complémentarité de ses deux agences permet ainsi à cet entrepreneur passionné par son terroir de couvrir le secteur d’Est en Ouest, des contreforts du Royans jusqu’à l’Ardèche verte de Lamastre.
« Si le secteur de Tournan-Tain connaît une densité de population plus faible qu’à Romans-Bourg de péage, la clientèle d’acquéreurs de résidences secondaires est cependant plus forte en Ardèche verte qu’en Drôme des collines. Les contreforts du Vivarais après avoir connu un fort développement des constructions au cours de la première décennie des années 2000, voient quant à eux les propriétaires retourner s’installer en vallée du Rhône : au printemps dernier, dix-sept villas d’un village de moins de mille habitants étaient à vendre simultanément ! » témoigne Denis Maisonneuve.
Afin de répondre à la demande de ces acquéreurs aux profils variés, l’agence propose une offre de services diversifiée, de la transaction à la location en passant par la gestion et la défiscalisation, dans l’ancien et le neuf via l’appui du Groupe Nexity dont le réseau Guy Hoquet fait partie.