Centre Palmer, enseigne qui allie beauté, sport et cryothérapie, poursuit le développement de son concept dans le pays en installant un nouvel espace à Balaruc-les-Bains, station thermale réputée située dans le département de l’Hérault.
Une nouvelle aventure nationale
Après Istres, Entressen et Saint Martin de Crau, Centre Palmer annonce l’ouverture de de sa 4ème unité à Balaruc-les-Bains dans l’Hérault. Pour se démarquer de la concurrence, Centre Palmer a fondé son concept sur 3 axes à savoir le sport, la beauté et la cryothérapie.
Les prestations proposées dans les établissements sont donc :
- L’Épilation Définitive qui consiste à épiler les poils de manière durable et ce quelque soit le profil ou la pilosité de la personne. En seulement quelques séances, les cellules qui génèrent le bulbe sont éliminées.
- La Cryolipolyse, technique qui détruit la graisse grâce à des plaques sous l’effet du froid ; un refroidissement contrôlé qui va permettre de cristalliser les lipides contenus dans les adipocytes en ainsi entraîner leur destruction définitive.
- Des Soins Anti-Age qui vont atténuer les effets du temps et de la pesanteur. 3 méthodes sont pratiquées : le froid appliqué, le froid pulsé et la radiofréquence.
- L’Hydrothérapie : une table hydro jet qui traite différentes douleurs et pathologies tout en procurant un sentiment de bien-être intense.
- La Cryothérapie : technique qui utilise l’azote liquide vaporisé pour exposer le patient à un grand froid dépassant les -160° ou un froid électrique de -110°. Elle s’adresse généralement aux sportifs, à ceux qui souhaitent perdre du poids et aux personnes souffrant de pathologies gênantes.
La franchise Centre Palmer recrute
Centre Palmer continue à accueillir de nouvelles recrues en franchise. Elle est ouverte aux personnes ayant un attrait pour le bien-être, le sport et les nouvelles technologies et à tous ceux souhaitant prendre soins des autres.
Pour assurer une activité florissante à ses collaborateurs, l’enseigne offre un large choix de prestations uniques en France. Côté accompagnement, l’adhérent est suivi à chaque étape du projet, de la formalisation en passant par la formation et ce jusqu’à l’ouverture définitive du centre.