Le réseau Bricomarché maintient ses points de vente ouverts

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Bricomarché maintient ses points de vente ouverts
  • Créé le : 07/11/2020
  • Modifé le : 09/11/2020

Le réseau Bricomarché informe ses clients que ses magasins maintiennent leur activité durant cette période de 2ème confinement. Les mesures sanitaires sont bien évidemment strictement appliquées afin d’assurer la sécurité de tous.

Bricomarché maintient ses points de vente ouverts

Bricomarché continue de répondre aux besoins tout en veillant sur la sécurité de tous

Parce que la santé de ses clients et de ses collaborateurs est une priorité absolue, Bricomarché continue d’ouvrir ses magasins tout en respectant les règles sanitaires de rigueur.

  • Les surfaces de ventes sont donc nettoyées et désinfectées régulièrement et les points de contacts sont désinfectés plusieurs fois par jour (caisses et terminaux de paiement, espaces vendeur, poignées de porte…).
  • Dans chaque point de vente, les équipes sont munies de masques chirurgicaux jetables et se font les ambassadeurs des gestes barrières en magasin.
  • Le client peut se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique mis à disposition en magasin et un marquage au sol lui indique les distances à respecter.
  • Même si tous les paiements sont acceptés, l’enseigne encourage à utiliser le paiement par carte bancaire.

Bricomarché permet aussi ses clients de passer sa commande en ligne, en livraison à domicile ou en click&collect. Ce second service, disponible dans la plupart des magasins, met les commandes à disposition du client dans un délai allongé à 24h.
Lors du retrait de la commande, le client doit se rendre muni du mail de confirmation de commande et d’une pièce d’identité. L’équipe du magasin l’accompagne pour récupérer sa commande, toujours dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires.

Franchise BRICOMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BRICOMARCHE

Avec 1 000 euros dépensés en moyenne chaque année par les ménages français, le bricolage est le second marché de consommation en France. Si vous souhaitez entreprendre dans un secteur porteur tout en étant accompagné, alors pensez au réseau Bricomarché. Le concept Bricomarché Bricomarché, positionné sur un marché porteur et pérenne, a réussi à devenir […]

Pour permettre à ses clients de s’approvisionner encore plus facilement en matériaux du bâtiment, le magasin La Ferté-Macé adossé au réseau Bricomarché a commencé à mettre en place un service drive. Le magasin devrait aussi commencer à réorganiser son intérieur en 9 zones et ce à partir de septembre prochain. Réorganisation du magasin Bricomarché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.