Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA
  • Créé le : 14/01/2019
  • Modifé le : 14/01/2019
L’année 2018 s’est terminée pour le réseau Bazarland avec une belle progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires, soit 40 M€. Pour cette nouvelle année, l’enseigne prévoit la mise en place d’un groupe d’échange participatif en charge de réfléchir à la stratégie de Bazarland.

Bazarland mettra en place un GEP en 2019

Après avoir enregistré une progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires réseau, pour atteindre les 40 M€, Bazarland commence déjà à travailler sur les résultats de cette nouvelle année.
L’enseigne a eu l’initiative de créer un groupe d’échange participatif constitué des membres du comité de direction et de 5 franchisés. Ce GEP se réunira régulièrement afin de réfléchir à la stratégie de l’enseigne.
Et pour confirmer son fonctionnement collégial de prise de décision, le groupe d’échange participatif complétera les commissions PUB et d’Achat déjà existantes auxquelles participent aussi quelques franchisé(e)s.

Votre projet de franchise en 8 étapes avec Bazarland !

1- Réception de votre dossier: A réception de votre dossier de candidature de franchisé, le service développement vous contacte, répond à vos premières questions et fixe un rendez-vous afin de définir très précisément votre projet. N’hésitez donc pas à demander une documentation sur la franchise Bazarland avant toute chose.
2- Votre local: Bazarland vous aide, si besoin, dans la recherche de votre local, ou valide celui que vous avez sélectionné et procède avec vous aux études de faisabilité.

3- Réception du DIP: Vous recevez votre Document d’Information Pré-contractuelle (DIP).
4- Début de démarches: Vous entamez les démarches, avec notre assistance, pour créer votre structure, recruter votre équipe et préparer les travaux de votre magasin.
5- Signature du contrat: Signature du contrat de franchise et visite des services centraux à Alès.

6- Formation: Vous avez droit à 3 semaines de formation, aux services centraux, dans le magasin pilote d’Alès et chez votre adhérent-parrain.
7- Finalisation:   4 semaines avant l’ouverture, les fournisseurs et l’équipe développement vous aident pour la pose du mobilier et le garnissage des rayons.
8- Ouverture: Ouverture de votre nouveau magasin aux clients.  

Actualités de BAZARLAND

Le réseau Bazarland vient d’inaugurer son 50ème point de vente. Implanté à Quillan, le magasin est géré par le nouveau franchisé du réseau, Marc Bares. Il proposera toute l’offre Bazarland représentée par 8 univers distincts. Bazarland atteint la barre symbolique des 50 implantations ! La 50ème implantation du réseau discounter de l’équipement de la maison et […]

Le réseau Bazarland a ouvert un nouveau point de vente en Picardie, à Villers-Bretonneux près d’Amiens. Il est géré par les franchisés M et Mme Boutillier qui ont merveilleusement bien agence et décoré leur magasin à l’occasion des fêtes de fin d’années. Un 3ème magasin Bazarland pour la famille Boutillier Les franchisés Bazarland de l’Oise, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.