PRESSE TAUX

Courtage crédit immobilier

Apport personnel minimum : 27000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le rachat de crédit par la franchise Presse Taux

En plus de leurs services de prêts immobilier, travaux et professionnel, certaines agences franchisées Presse Taux proposent le rachat de crédit. L'enseigne fondée en 2004 a commencé à se développer en franchise en 2010 et compte désormais 23 établissements.

Rachat ou regroupement de crédit par Presse Taux

Le service rachat de crédit par Presse Taux est destiné aux personnes ayant contracté plusieurs crédits et souhaitent retrouver un budget équilibré.
Le réseau de courtage en crédit assure regrouper plusieurs crédits, à des taux différents et avec plusieurs établissements financiers, en un seul. Un service qui veut offrir simplicité, coûter moins cher et permettre à ses bénéficiaires d'adapter la durée de leur crédit selon leur budget.

Le réseau Presse Taux garantit qu'en plus d'apporter une solution financière à leurs clients (quand le cas le permet), ses courtiers se chargent également de les conseiller sur la gestion de leur budget afin que la situation pour laquelle ils ont fait appel à leur service ne se réitère pas.

Deux types de regroupement de prêts sont possibles:
Sans garantie: (ou de consommation) dans lequel on peut regrouper un prêt immobilier (seulement si en fin de prêt), des prêts à la consommation, des crédits renouvelables, un découvert bancaire... et y ajouter une trésorerie
Avec garantie: (caution ou hypothèque) dans lequel on peut regrouper des prêts immobiliers, de consommation, des crédits renouvelables, un rachat de soulte... et y ajouter une trésorerie.  

Dans le premier cas, la durée maximale est de 12 ans, le montant maximum est de 100 000 € pour les locataires et 150 000 € pour les propriétaires, et le taux d’endettement maximal après opération ne doit pas dépasser 45 %.
Dans le cas d'un regroupement de crédit avec garantie, la durée maximale est de 35 ans avec un ratio hypothécaire de 100 % au maximum, un taux d’endettement après opération ne dépassant pas 50 % et sans limite de montant total.

Les derniers articles PRESSE TAUX

Témoignages de deux nouveaux franchisés PresseTaux

par MA - un mois

Les deux nouveaux franchisés Pierre-Emmanuel Pluche et Benjamin Clément ont rejoint le réseau PresseTaux fin 2017. Ils sont respectivement implantés à Mâcon et Metz. Tous deux relatent leurs parcours et témoignent de leurs expériences respectives.

"Les principales difficultés auxquelles les primo-accédants sont confrontés" par Presse Taux

par Dorsaf Maamer - 5 mois

Les primo-accédants, particulièrement les jeunes, ont de plus en plus de mal à devenir propriétaires et pour cause les nombreuses difficultés auxquelles ils doivent faire face ! En effet, acquérir pour la première fois un bien immobilier en France...

Le réseau de courtage en crédit PresseTaux affiche une croissance de 21 % de son CA

par MA - 5 mois

L'enseigne PresseTaux aurait enregistré l'année dernière une croissance de 21 % de son chiffre d'affaires. Pour cette année, le réseau ambitionne de continuer le déploiement de son réseau à raison de 5 à 6 ouvertures par an mais prévoit aussi de v...

Informations clés

  • Crée le: 19/01/17 08:09

Les franchises qui recrutent