Au vu du contexte sanitaire, le réseau Bricomarché se réadapte tout en apportant une touche de modernité à son enseigne en activité depuis près de 40 ans et lance pour se faire son premier bâti drive.
Pour un quotidien plus léger
Afin de continuer à répondre aux besoins de ses clients en pleine période épidémique mais aussi pour s’aligner aux nouveaux modes de consommation, Bricomarché propose un nouveau service pour réaliser ses achats autrement.
En effet, après plusieurs mois de fermeture pour travaux, la cour matériaux de Bricomarché d’Aulnoye-Aymeries a repris son activité depuis le 18 mars dernier et y accueille désormais un bâti drive. Ce nouveau mode opératoire permet ainsi aux clients de traverser la cour en voiture, de choisir les articles dont ils ont besoin et de charger directement leur véhicule sans avoir à passer par le magasin. Un parcours de vente qui se veut alors plus simple, plus rapide et qui offre plus de confort à tous ceux qui le souhaitent.
Parallèlement, le point de vente s’est également fait une petite remise en beauté puisqu’il affiche une nouvelle façade mais aussi un parking résolument plus grand.
Le retrait des commandes sur les parkings des magasins
En plus du modèle classique de vente en ligne avec livraison à domicile, les enseignes de bricolage du groupement les Mousquetaires, à savoir Bricomarché, Brico Cash et Bricorama proposent également à leurs clients de venir procéder eux-mêmes au retrait de leurs produits de bricolage essentiels sur les parkings des magasins.
Les surfaces de vente étant fermées au public, cette alternative arrive donc à point nommé et est effective depuis le 26 mars 2021.