Le premier Bâti Drive de Bricomarché est désormais ouvert

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le premier Bâti Drive de Bricomarché est désormais ouvert
  • Créé le : 11/04/2021
  • Modifé le : 12/04/2021

Au vu du contexte sanitaire, le réseau Bricomarché se réadapte tout en apportant une touche de modernité à son enseigne en activité depuis près de 40 ans et lance pour se faire son premier bâti drive.

Le premier Bâti Drive de Bricomarché est désormais ouvert

Pour un quotidien plus léger

Afin de continuer à répondre aux besoins de ses clients en pleine période épidémique mais aussi pour s’aligner aux nouveaux modes de consommation, Bricomarché propose un nouveau service pour réaliser ses achats autrement.

En effet, après plusieurs mois de fermeture pour travaux, la cour matériaux de Bricomarché d’Aulnoye-Aymeries a repris son activité depuis le 18 mars dernier et y accueille désormais un bâti drive. Ce nouveau mode opératoire permet ainsi aux clients de traverser la cour en voiture, de choisir les articles dont ils ont besoin et de charger directement leur véhicule sans avoir à passer par le magasin. Un parcours de vente qui se veut alors plus simple, plus rapide et qui offre plus de confort à tous ceux qui le souhaitent.

Parallèlement, le point de vente s’est également fait une petite remise en beauté puisqu’il affiche une nouvelle façade mais aussi un parking résolument plus grand.

Le retrait des commandes sur les parkings des magasins

En plus du modèle classique de vente en ligne avec livraison à domicile, les enseignes de bricolage du groupement les Mousquetaires, à savoir Bricomarché, Brico Cash et Bricorama proposent également à leurs clients de venir procéder eux-mêmes au retrait de leurs produits de bricolage essentiels sur les parkings des magasins.

Les surfaces de vente étant fermées au public, cette alternative arrive donc à point nommé et est effective depuis le 26 mars 2021.

Franchise BRICOMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BRICOMARCHE

Avec 1 000 euros dépensés en moyenne chaque année par les ménages français, le bricolage est le second marché de consommation en France. Si vous souhaitez entreprendre dans un secteur porteur tout en étant accompagné, alors pensez au réseau Bricomarché. Le concept Bricomarché Bricomarché, positionné sur un marché porteur et pérenne, a réussi à devenir […]

Pour permettre à ses clients de s’approvisionner encore plus facilement en matériaux du bâtiment, le magasin La Ferté-Macé adossé au réseau Bricomarché a commencé à mettre en place un service drive. Le magasin devrait aussi commencer à réorganiser son intérieur en 9 zones et ce à partir de septembre prochain. Réorganisation du magasin Bricomarché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.