Le Franchiseur Au nom de la rose sait communiquer !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Franchiseur Au nom de la rose sait communiquer !
  • Créé le : 03/05/2019
  • Modifé le : 10/05/2019

Concept emprunt d’une véritable passion pour la rose, Au nom de la rose développe, depuis plus de 25 ans, un réseau de boutiques exclusivement dédiées à la reine des fleurs. Actuellement présente avec plus de 70 points de vente en France et à l’international, l’enseigne est connue de tous grâce à une communication pertinente!

Une visibilité sur tous les fronts !

Pour maintenir une excellente visibilité et développer sa notoriété, Au nom de la rose mise sur une communication pertinente au travers des outils suivants:

  • Un site e-commerce performant: réseau pionnier sur le e-commerce, son site lui permet d’augmenter sa notoriété.
  • Un beau programme de fidélité: à ce jour, l’enseigne compte un total de 150 000 clients au sein de son club, un important portefeuille de clients fidèles qu’elle peut solliciter et combler régulièrement.
  • Une présence sur les réseaux sociaux: avec près de 20 000 abonnés sur facebook, Au nom de la rose sait aussi faire rêver, faire participer et inciter ses fans au fil de son actualité.
  • Des partenariats réguliers avec des marques: pour animer la relation avec ses clients, l’enseigne organise des opérations avec des marques choisies (cadeaux, offres spéciales…).
  • Une marque engagée: Au nom de la rose soutient, depuis 10 ans, « A rosier life / Une vie plus rose », une association ayant pour vocation de développer des projets à orientation sociale ou environnementale.
  • Une idée qui s’exporte: Au nom de la rose est, aujourd’hui, un beau mariage entre le charme d’une enseigne romantique, « so french », et un concept fort du monoproduit séduisant pour les pays étrangers. 24 boutiques ont d’ailleurs déjà ouvert leurs portes hors de l’hexagone.
Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Au nom de la Rose, le spécialiste en France de la livraison de bouquet de roses depuis 1991, a rouvert les portes de ses boutiques le 11 mai dernier. A cette occasion, l’enseigne a transformé son logo pour devenir « au nom de la rose et à nos retrouvailles ». Les enseignes d’Emova Group reprennent […]

Etant donné les circonstances actuelles de crise sanitaire, Emova Group, détenant les enseignes Au nom de la rose et Monceau Fleurs, s’est posé la question suivante : Comment être une entreprise responsable en période de pandémie mondiale ? Réponse… Emova Group, une entreprise responsable ! Pour Emova Group, une entreprise responsable, c’est une entreprise: Responsable vis-à-vis de ses collaborateurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.