La franchise Speed Burger accueille un petit nouveau à Saint Quentin : Xavier Brunelet. Lui et sa nouvelle équipe sont les starting blocks depuis quelques jours. Xavier Brunelet est un jeune homme qui a baigné dans l’environnement Speed burger, car il travaillait pour l’ancien franchisé. Aujourd’hui, gérant du magasin, il veut donner l’envie aux Saint Quentinois de céder au charme du burger « à la française ».
La franchise SPEED Burger avait réussi le pari fou de fidéliser 5.000 clients en un peu plus d’une année, avant son départ en septembre 2010. Pour reprendre le flambeau à la fin de l’année 2011, l’enseigne joue la carte de l’innovation : les fondus de divers fromages (camembert, maroilles, fourme d’ambert) font fondre 4 burgers Fromagers en série limitée tout l’hiver.
Le défilé des goûts se poursuit chez la franchise de burger à la française. Pour les Fêtes de fin d’année, après le foie gras et les coquilles St Jacques, Speed burger a élaboré le Merry Burger. Aiguillettes de canard, piment d’Espelette et gratin dauphinois, toute une gastronomie à déguster dès le 5 décembre et jusqu’au 8 janvier 2012.
De fil en aiguille, les VBB (4 gigantesques burgers hivernaux) feront la Une de la carte. Les propositions de la franchise Speed burger étaient déjà alléchantes : plus de 30 recettes originales sont au menu chaque année. Les burgers et les salades sont préparés à la dernière minute par les cuisiniers du restaurant, rien n’empêche de personnaliser sa commande en ajoutant une saveur ou en remplaçant un ingrédient par un autre, et même de créer sa propre recette. Rien n’a changé, ou presque ! Les burgers sont toujours copieux et livrés chauds sous 30 à 40 minutes.
La grande surprise pour cette inauguration, c’est l’emplacement à Saint Quentin. Grâce à l’implication de Laurent Dubois, un chef d’entreprise Saint Quentinois, SPEED Burger déclare avoir pu s’offrir ce qu’il qualifie de « l’une des vitrines les plus convoitées de la ville ». La franchise de burger a fait peau neuve. Deux étages et un relooking total plus tard, l’enseigne se présente sur le marché de la restauration rapide avec un concept qui combine livraison et restauration assise. SPEED Burger Saint Quentin revêt des tons chocolat/melon. Mange-debout, tables, banquettes, esprit lounge et espace wi-fi : on peut désormais aussi se restaurer sur place.
L’inauguration de SPEED Burger Saint Quentin aura lieu le 9 décembre 2011 à 17 heures en présence de Monsieur Xavier Bertrand, Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide