La franchise Le Fournil Saint André a annoncé sa participation au salon Franchise Expo Paris dans le but de recruter de nouveaux adhérents. Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la boulangerie / pâtisserie, n’hésitez pas à rencontrer l’enseigne lors de cet évènement prévu du 26 au 29 septembre prochain.
Rejoignez l’aventure Le Fournil Saint André !
Le Fournil Saint André est un nouveau concept de boulangerie, pâtisserie qui veut d’être un créateur de saveurs gourmandes en proposant un large choix de produits élaborés dans une ambiance chaleureuse et moderne.
Aujourd’hui, l’enseigne veut partager ses valeurs et son esprit familiale avec le lancement d’un concept innovant de franchise. Inspirée de place de villages, l’ambiance des boutiques aspire à la détente et à la convivialité même pour un déjeuner sur le pouce.
Si vous ambitionnez de vous lancer dans ce secteur et d’être aux commandes d’un point de vente offrant un véritable lieu de vie et une expérience client unique, rejoignez Le Fournil Saint André.
Vous aurez l’opportunité de rencontrer le réseau dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, du dimanche 26 au mercredi 29 septembre, à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillons 2.2 – 2.3 – 3.
L’équipe franchise sera présente sur le stand S77 pour accueillir les porteurs de projets, les informer et répondre à leurs interrogations.
Pourquoi rejoindre la franchise Le Fournil Saint André ?
Optez pour cette franchise et vous aurez droit à un accompagnement à chaque étape de l’élaboration de votre projet. Votre franchiseur vous soutiendra pour la recherche et la négociation des emplacements (si pas de local) ainsi que dans le suivi des travaux et l’aménagement des magasins pour un concept harmonieux. La franchise prend aussi en charge la formation des équipes sur les savoir-faire produits, la vente, l’esprit d’entreprise et ses valeurs.
En tant que franchisé Le Fournil Saint André, vous bénéficierez aussi de :
- Des achats négociés et centralisés.
- Une gamme riche et diversifiée (pains traditionnels, viennoiserie, pâtisserie, snacking, traiteur)
- Des fiches techniques pour chacun des produits proposés, des visites sur site, des innovations régulières.
- Un plan annuel d’opérations commerciales, des outils de communication liés, marketing direct, site web et réseaux sociaux.