Démarré en 2021, le partenariat entre les enseignes L’Atelier du Sourcil et Marionnaud affiche une belle dynamique. Un constat qui a motivé les marques à procéder à une extension de leur collaboration.
Croissance & Déploiement en cours
Depuis le mois d’octobre 2021, 120 magasins sous enseigne Marionnaud commercialisent près de 40 références de la gamme de maquillage et accessoires professionnels L’Atelier du Sourcil. En à peine quelques mois, les produits proposés ont séduit une large clientèle.
Ainsi, les deux entités ont fait le choix de poursuivre mais aussi d’étendre leur alliance à 100 magasins Marionnaud supplémentaires en France. En tout, ce sont 220 points de vente du réseau de parfumerie sur les 500 en activité qui proposeront la gamme L’Atelier du Sourcil qui compte actuellement 124 instituts de beauté dont 70 évoluant en franchise.
Créé en 2006 et déployé en franchise depuis maintenant 10 ans, l’enseigne L’Atelier du Sourcil intensifie sa présence dans le pays. Son 124ème atelier a vu le jour le 7 juin 2022 dans les Deux-Sèvres à Niort. Le mois précédent, c’était à Paris, dans le 7ème arrondissement que L’Atelier du Sourcil by IEVA avait ouvert un autre atelier.
« Très heureux et fier de cette ouverture qui concrétise mes ambitions pour notre groupe et notre écosystème. Ce concept store unique, entre institut, conseil premium et démonstration de la technologie, est une véritable vitrine qui expose tous nos savoirs faire et nos propositions premium », déclare Jean Michel Karam, Président Fondateur d’IEVA Group.
Et enfin hors des frontières, c’est en territoire Belge que L’Atelier du Sourcil s’est dernièrement installé en ouvrant les portes d’une 4ème unité. En effet, après ses deux établissements de Bruxelles, à Baili et Fort Jaco, puis Waterloo, la marque a pris ses quartiers à Liège.