Compte tenu de la situation épidémique, la franchise Waffle Factory a été contrainte de suspendre momentanément son activité en fermant tous ses restaurants. Mais depuis lundi 11 mai, date du déconfinement, le réseau qui compte plus de 50 points de vente en France, s’est organisé pour assurer une reprise partielle de son activité. En effet, après quelques semaines de fermeture, certains restaurants Waffle Factory rouvrent leurs portes en vente à emporter et en livraison uniquement. Grâce à ses partenaires (UberEats, Deliveroo, JustEat, Please), l’enseigne a pu rouvrir quelques restaurants tout en mettant la sécurité et l’hygiène au cœur de ses priorités.
Waffle Factory met play sur vos envies
Après plusieurs semaines passées sur pause, les gaufres Waffle Factory sont de retour, uniquement à emporter et en livraison, pour une pause sans pause ! Certains restaurants disposent même d’un système de commande en ligne. Et pour assurer la sécurité de ses collaborateurs, partenaires et clients, l’enseigne belge a renforcé l’équipement de ses employés, intensifié ses process d’hygiène et aménagé ses restaurants :
- Port de masque de protection
- Port de tabliers à usage unique
- Mise à disposition de gants à usage unique
- Port de visières en plexi
- Désinfection renforcée des surfaces
Une offre traditionnelle conforme aux produits d’antan
Créée en 1987 en Belgique, l’enseigne de restauration fast good qui a fait de la gaufre son produit phare, est aujourd’hui majoritairement présente en France. Le réseau implanté également au Luxembourg, au Qatar ou encore aux Émirats Arabes Unis, propose aux Waffle lovers une offre traditionnelle, conforme aux produits d’antan, déclinée autour d’un seul et unique produit : la gaufre. Le concept Waffle Factory se décline en trois formats en emplacements n°1 : kiosques, comptoirs de vente à emporter ou magasin avec terrasse. Le décor des restaurants est harmonieux et chaleureux. Un look où se mélangent le bois et le métal, et dans lequel les produits y sont faits 100% sur place !