La franchise Répar’stores prévoit de former 60 nouveaux salariés en 2022

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Répar’stores prévoit de former 60 nouveaux salariés en 2022
  • Créé le : 28/09/2021
  • Modifé le : 28/09/2021

Après avoir formé entre 25 et 30 salariés de franchisés en 2020, plus de 50 autres en 2021, le réseau Répar’stores devrait accompagner une soixantaine de salariés l’année prochaine. Visant les 500 véhicules en 2025, ses franchisés devraient d’ailleurs continuer à embaucher de nouveaux salariés et Répar’stores répondra bien évidemment présent pour les faire monter en compétences.

Répar’stores prévoit de former 60 nouveaux salariés en 2022

De nombreux recrutements de salariés prévus durant les prochaines années

Actuellement représenté en France par 230 agences et 220 collaborateurs, Répar’stores compte bien conserver sa place de leader sur le marché. Ses franchisés sont tout aussi ambitieux et sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à embaucher leurs propres salariés pour faire grandir leur activité.

Actuellement, le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques s’appuie sur un total de 451 personnes, dont :

  • 120 salariés travaillant au siège de l’entreprise à Saint-Jean-de-Védas, répartis en différentes fonctions supports (développement et animation, administration des ventes, service financier et comptabilité, centrale d’achat, pôle planification, logistique, service technique, informatique)
  • 231 franchisés couvrant le territoire français en se déplaçant grâce à leur showroom ambulant
  • 100 salariés qui ont été embauchés par les franchisés dans le but de développer leur entreprise, soit quasiment 1 franchisé sur 2.

« Depuis 2016, la stratégie du réseau Répar’stores est d’être présent sur l’ensemble du territoire français et pour cela, il y a différents moyens dont la multiplication des véhicules et l’embauche de salariés par nos franchisés eux-mêmes », explique Guillaume Varobieff, directeur du réseau Répar’stores.

En 2021, de nombreux franchisés ont d’ailleurs recruté des collaborateurs. Et le réseau est bien sûr toujours disponible pour accompagner ses franchisés dans cette démarche et ce en assurant la formation des nouvelles recrues. Répar’stores, qui a déjà pris en charge la formation d’une trentaine de salariés en 2020, de plus de 50 autres en 2021, vise les 500 véhicules en 2025. Il devrait donc certainement former de nouveaux salariés durant les prochaines années.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

De nombreux franchisés Répar’stores connaissent un beau développement, à l’image de leur réseau. En effet, après un démarrage avec un seul véhicule, beaucoup de franchisés ont fait grandir leur projet en créant des petites ou moyennes structures et gèrent actuellement plusieurs collaborateurs et véhicules. Le réseau compte 30 % de multi-franchisés et une quinzaine avec […]

Les 4 et 5 novembre derniers, la franchise Répar’stores a proposé sa formation « développer ses performances commerciales ». C’est une formation optionnelle de 14 heures, visant à favoriser l’échange et les mises en situation réelles. Organisation de la formation « Développer ses performances commerciales » Soucieux de faire monter en compétences ses franchisés, Répar’stores, leader de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.