La franchise Point S s’exporte en Inde

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S s’exporte en Inde
  • Créé le : 19/12/2017
  • Modifé le : 11/02/2020
La franchise Point S vient d’ouvrir ses deux premiers centres indiens respectivement situés à Ludhiana, dans l’Etat de Punjab et à Cochin, dans l’Etat de Kerala.

L’enseigne, qui a accordé une master-franchise à des partenaires régionaux d’envergure pour développer son réseau dans les Etats les plus dynamiques d’Inde, compte atteindre 25 centres d’ici fin 2018 et plus de 100 à moyen terme.

Point S à la conquête de l’Inde

Présente avec plus de 3 400 centres répartis dans 30 pays, la franchise Point S jouit d’une excellente notoriété qui lui permet de développer son réseau non seulement en France mais également à l’international.

Consciente du potentiel qu’offre l’Inde, un pays en pleine croissance avec une population de 1,3 milliard d’habitants et qui offre de belles opportunités pour le secteur de l’entretien auto, l’enseigne a souhaité s’y exporter.

Pour ce faire, Point S a noué trois Master-Franchises avec des partenaires régionaux d’envergure : Deviate Enterprises pour les Etats de Delhi et Punjab, GIAAN International pour les Etats de Maharashtra et Goa et Tyrekada pour Kerala. Un an plus tard, les deux premiers centres ont ouvert leurs portes. Centres qui serviront de vitrines pour recruter de nouveaux adhérents avec l’objectif d’atteindre rapidement 5% de parts de marché.

Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.