L’enseigne, qui a accordé une master-franchise à des partenaires régionaux d’envergure pour développer son réseau dans les Etats les plus dynamiques d’Inde, compte atteindre 25 centres d’ici fin 2018 et plus de 100 à moyen terme.
Point S à la conquête de l’Inde
Présente avec plus de 3 400 centres répartis dans 30 pays, la franchise Point S jouit d’une excellente notoriété qui lui permet de développer son réseau non seulement en France mais également à l’international.
Consciente du potentiel qu’offre l’Inde, un pays en pleine croissance avec une population de 1,3 milliard d’habitants et qui offre de belles opportunités pour le secteur de l’entretien auto, l’enseigne a souhaité s’y exporter.
Pour ce faire, Point S a noué trois Master-Franchises avec des partenaires régionaux d’envergure : Deviate Enterprises pour les Etats de Delhi et Punjab, GIAAN International pour les Etats de Maharashtra et Goa et Tyrekada pour Kerala. Un an plus tard, les deux premiers centres ont ouvert leurs portes. Centres qui serviront de vitrines pour recruter de nouveaux adhérents avec l’objectif d’atteindre rapidement 5% de parts de marché.