La franchise Point S s’enrichit d’un 6e centre dans le Val d’Oise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S s’enrichit d’un 6e centre dans le Val d’Oise
  • Créé le : 28/11/2017
  • Modifé le : 11/02/2020
La franchise Point S vient de signer une nouvelle ouverture sous le format Point S City à Pierrelaye dans le Val d’Oise. Il s’agit du 6e centre aux couleurs de l’enseigne dans le département.

Kamel Djebbari, à la tête de cette nouvelle unité, se dit très satisfait de la qualité de l’accompagnement dont il a bénéficié avant et pendant l’ouverture.

Rappelons que Point S assure un soutien permanent à ses adhérents autant avant qu’après l’ouverture de leur centre. 

Point S poursuit son maillage territorial

Forte d’un concept très bien pensé et d’une excellente image de marque, la franchise Point S a pu rallier un réseau de 500 centres en France. Réseau qui vient de s’enrichir d’une nouvelle unité sous le format Point S City à Pierrelaye dans le Val d’Oise (95480).

Situé à proximité de plusieurs enseignes commerciales, ce centre bénéficie d’une excellente visibilité. Le patron, Kamel Djebbari, compte d’ailleurs embaucher de nouvelles personnes dans les semaines à venir afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes de ses clients.

Ouverte tous les jours sauf le dimanche, la nouvelle unité accueille autant les particuliers que les grands comptes. 

Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.