La franchise Point S s’enrichit d’un 6e centre dans le Val d’Oise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S s’enrichit d’un 6e centre dans le Val d’Oise
  • Créé le : 28/11/2017
  • Modifé le : 11/02/2020
La franchise Point S vient de signer une nouvelle ouverture sous le format Point S City à Pierrelaye dans le Val d’Oise. Il s’agit du 6e centre aux couleurs de l’enseigne dans le département.

Kamel Djebbari, à la tête de cette nouvelle unité, se dit très satisfait de la qualité de l’accompagnement dont il a bénéficié avant et pendant l’ouverture.

Rappelons que Point S assure un soutien permanent à ses adhérents autant avant qu’après l’ouverture de leur centre. 

Point S poursuit son maillage territorial

Forte d’un concept très bien pensé et d’une excellente image de marque, la franchise Point S a pu rallier un réseau de 500 centres en France. Réseau qui vient de s’enrichir d’une nouvelle unité sous le format Point S City à Pierrelaye dans le Val d’Oise (95480).

Situé à proximité de plusieurs enseignes commerciales, ce centre bénéficie d’une excellente visibilité. Le patron, Kamel Djebbari, compte d’ailleurs embaucher de nouvelles personnes dans les semaines à venir afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes de ses clients.

Ouverte tous les jours sauf le dimanche, la nouvelle unité accueille autant les particuliers que les grands comptes. 

Actualités de POINT S

La 25ème édition du Mondial des Métiers aura lieu du 3 au 6 février 2022, à Eurexpo Lyon. Le réseau Point S sera présent à cet évènement afin de faire découvrir aux visiteurs les métiers qui sont essentiels à sa pérennisation et à son développement. Point S disponible sur le stand C12 Point S, le […]

La société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers (93). Celui-ci est équipé de 4 ponts et dispose aussi d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage. Point S s’implante à Aubervilliers Le réseau Point […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.