La franchise L’Onglerie dévoile ses nouveautés de la saison été 2020

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise L’Onglerie dévoile ses nouveautés de la saison été 2020
  • Créé le : 26/06/2020
  • Modifé le : 26/06/2020

Les beaux jours et les nuances qui détonnent débarquent chez le réseau L’Onglerie qui dévoile enfin ses nouveaux produits de l’été 2020 ; une saison qui s’annonce très colorée !

couleurs tendance L'Onglerie

La tendance flashy sur le devant de la scène

Avec l’arrivée du soleil, des maillots de bains et de l’ambiance estivale, la chaîne experte de la beauté des mains et des pieds L’Onglerie a opté pour des couleurs flashy détonantes qui ne laisseront aucun ongle passer inaperçu.

En effet cette année, la marque a souhaité bousculer les codes avec ses nouveaux produits originaux qu’elle dévoile en exclusivité … Tout d’abord un vernis rose flashy baptisé Ibiza qui donne envie de voyager et à découvrir dans l’ensemble des instituts du réseau.

Puis c’est une large collection de vernis semi-permanent fluo qui est également disponible en ce début d’été ; à chaque couleurs son « petit nom » :

  • Rose Soledad
  • Orange Virginie
  • Jaune Sarah
  • Rose Adeline
  • Vert Paola

Et parce que les accessoires pour être belle sur la plage ne sont absolument pas à négliger, L’Onglerie met en vente une mini lime été 2020 à emporter partout au prix de 1.20 euros, des tongs colorées 2 coloris assortis à 6.90 euros ou encore une pochette L’Onglerie pour emporter tous ses produits à seulement 9.95 euros.

L’Onglerie : un partenaire aux multiples avantages

Rejoindre le réseau L’Onglerie en franchise, c’est l’assurance d’évoluer au côté d’un partenaire reconnu pour ses points forts :

  • Sa notoriété : 69% des femmes connaissent L’Onglerie
  • Son concept pérenne : créateur d’ongles depuis 1983
  • Son savoir-faire
  • Sa formation «Certifiante» reconnue au RNCP ( formation des franchisés et du personnel
  • Son suivi de franchisés permanent et personnalisé
Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Adeline Serreau, 29 ans, s’est tournée vers le domaine de l’esthétique qui la passionne depuis le jeune âge. Elle est franchisée L’Onglerie® à Ancenis depuis juillet 2019, centre où elle a travaillé en tant que prothésiste avant de le racheter. Depuis, elle a recruté 3 personnes pour l’épauler: Estelle depuis avril 2019, Elodie depuis juin […]

La reprise de l’activité au sein des centres du réseau L’onglerie® s’est faite en douceur et sans grande inquiétude de la part des franchisés, et ce, grâce à l’accompagnement de leur réseau. Témoignage de Julie Launay, franchisée du centre L’onglerie® de Dax qui se trouve « en zone verte ». Une reprise facilitée grâce au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.