La franchise Iron Bodyfit poursuit le développement de son réseau à travers le territoire national. Grâce à son concept innovant, l’enseigne spécialiste de l’électrostimulation (EMS) continue d’attirer les porteurs de projets souhaitant entreprendre dans le fitness. Elle s’est d’ailleurs enrichie de plusieurs nouveaux centres au cours des dernières semaines.
Iron Bodyfit enchaîne les ouvertures
Iron Bodyfit, leader en France de l’électrostimulation musculaire, a inauguré plusieurs nouveaux centres en France.
Fortement présent en Auvergne-Rhône-Alpes, le réseau a inauguré son 20ème club de fitness dans la région. Idéalement situé à Saint-Denis-lès-Bourg, le nouvel établissement est installé à proximité du centre médical, dans le bâtiment des Cadalles.
Le réseau a également ouvert dans la région des Hauts-de-France, à Saint-Quentin. Situé sur le Quai Gayant et à moins de 500m de la gare de Saint-Quentin, ce nouvel établissement offre une grande facilité d’accès.
Deux autres clubs de fitness EMS ont ouvert leurs portes : le premier à Châteaurenard, à quelques kilomètres au sud d’Avignon, dans les Bouches-du-Rhône, le deuxième dans le Gard, à Calvisson, petite commune résidentielle située à quelques kilomètres au sud-ouest de Nîmes.
L’enseigne renforce également sa présence en région PACA avec l’ouverture d’un nouveau club à Nice, près de la célèbre Promenade des Anglais, à côté de la Colline du Château.
Focus sur le développement du réseau
L’enseigne Iron Bodyfit a vu le jour en 2015 grâce à la détermination de deux entrepreneurs associés Johan Ghu et Hadri Jaffal. Elle a révolutionné le marché du sport et du fitness par son concept basé sur la technologie « Mihabodytec ». L’électrostimulation permet d’améliorer la condition physique par l’amincissement, le raffermissement et l’augmentation du tonus.
Elle a également des bienfaits sur l’état physiologique par la prévention et le soulagement du mal de dos ainsi que le renforcement de la mobilité. Outre ces avantages sur le corps, cette méthode a un effet positif sur l’état psychologique.
Aujourd’hui, Iron Bodyfit totalise à l’échelle nationale plus de 100 studios spécialisés dans le remodelage du corps à travers l’électrostimulation.
Le réseau se développe aussi à l’international. Il est présent dans plusieurs pays dont l’Angleterre, la Belgique, la Suisse, les États-Unis, le Canada, les Émirats Arabes Unis…