La franchise Garden Ice Café continue de séduire de nouveaux porteurs de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Garden Ice Café continue de séduire de nouveaux porteurs de projet
  • Créé le : 28/04/2019
  • Modifé le : 26/04/2019

Réseau national de bar-brasserie-restaurants, Garden Ice Café compte à ce jour 10 points de vente. Ambitionnant de renforcer sa présence en France, l’enseigne s’est fixé pour objectif de s’implanter en priorité dans certaines villes de France. Pour ce faire, Garden Ice Café est à la recherche de porteurs de projet.

 

Priorité d’implantation du réseau

Grâce à son concept novateur de brasseries cosy et son slogan « Le bonheur à toute heure », Garden Ice Café continue de séduire de nouveaux porteurs de projet, soit en transformant leur Café, Brasserie, Restaurant existant en Garden Ice Café, soit en procédant à une création totale à partir d’un local brut de béton à aménager.

L’enseigne souhaite s’installer prioritairement dans les villes suivantes: Limoges, Cahors, Rodez, Millau, Agen, Bourges, Royan, Saintes, Niort, Poitiers, Libourne, Albi, Pau, Arcachon, Auch, Tours, Le Mans, Angers, Laval, Caen, Rouen, Rennes, Le Havre, Amiens, Dunkerque, Reims, Metz, Nancy, Dijon, Colmar, Macon, Valence, Annecy, Beziers, Perpignan, Troyes.

Garden Ice Café s’implante, en général, sur des emplacements n°1 ou 1 bis avec terrasse, en centre-ville ou en zone commerciale de loisirs.

 

Profil et apport nécessaire pour ouvrir sa franchise Garden Ice Café

Pour rejoindre le réseau Garden Ice Café, il est nécessaire d’avoir un profil d’entrepreneur, véritable patron de PME, capable de gérer une équipe de 10 à 30 salariés, ayant le sens commercial, de l’accueil et une forte capacité relationnelle afin de développer une clientèle.

Le franchisé Garden Ice Café doit également être un vrai manager sachant dynamiser une équipe et disposant d’une expérience dans l’encadrement.

Il peut être, soit un patron de bar-brasserie et avoir envie de redynamiser son point de vente, soit vouloir en créer un autre.

Côté capacité financière, il faudra disposer d’un apport personnel minimum de 200 000 euros, pour un investissement total hors pas de porte de 450 000 euros.

Franchise GARDEN ICE CAFE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GARDEN ICE CAFE

Garden Ice Café est un réseau national de bar-brasserie-restaurants qui a ouvert son 1er point de vente en 2003, à Périgueux. Il est possible de rejoindre la franchise soit en ouvrant son propre bar-brasserie-restaurant, soit en transformant une unité déjà existante. Garden Ice Café, une « brasserie à vivre » ! Garden Ice Café est un concept […]

La franchise Garden Ice Café est à la recherche de franchisés souhaitant ouvrir un bar-brasserie-restaurant ou ayant envie de redynamiser un point de vente déjà existant. Pour rejoindre le réseau, il faut être un entrepreneur dans l’âme, véritable patron de PME, capable de gérer une équipe de 10 à 30 salariés, ayant le sens commercial, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.