La franchise Manhattan’ Store est née de l’envie de Laurent Spinazzola et Serge Padovano, en 2004, de développer en France une restauration autour du vrai Hot Dog new yorkais. A partir du produit, ces deux entrepreneurs vont conserver la double casquette de fabricant et distributeur via des concepts déclinés en indoor et outdoor, en mobile et sédentaire. En 2010, la première unité pilote de la franchise Manhattan’ Store voit le jour à Lyon.
Cette franchise de restauration rapide a pour vocation de se développer en galeries et centres commerciaux. Ce concept est présenté comme une alternative de restauration entre le «sandwich « à la française » et le burger « à l’américaine ». Positionnée par ses fondateurs comme restauration rapide Haut de Gamme, la franchise Manhattan’ Store poursuit son développement en Guadeloupe notamment où l’enseigne vient d’implanter son 5e point de vente après Lyon (deux unités), Antibes et Marseille.
Remarquée lors des dernières journées Concept & Co en mai dernier, la franchise Manhattan’ Store affiche un programme d’ouverture et de croissance particulièrement ambitieux. A l’ordre du jour, 25 à 30 implantations de concept stores à horizon 2017 et un groupe qui souhaite tripler son chiffre d’affaires d’ici 2015.
Découvrez les autres réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise