TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

La franchise de menuiserie recherche ses adhérents

La franchise de menuiserie est le leader sur le marché de la pose et de la rénovation des fenêtres, portes et volets. Divers matériaux sont proposés et garantissent ainsi une qualité irréprochable de produits : PVC, aluminium ou bois.

Une franchise de menuiserie engagée depuis plus de 30 ans auprès de ses clients

L'enseigne place la satisfaction de sa clientèle au coeur de sa démarche et agit ainsi sur plusieurs points : des équipes professionnelles, passionnées par leur métier; un savoir-faire artisanal; des innovations en permanence; des actions en faveur de l'environnement.
En 2002, la franchise Tryba est devenue la première menuiserie certifiée ISO 9001 et en 2009 elle obtient la certififcation ISO 14001 concernant son engagement dans le management environnemental.
La franchise de menuiserie cherche à se développer sur le territoire, en création (Béthune, Lens, Roubaix, Tourcoing, Lille Sud, Abbeville, Douai, Cambrai, Calais), mais aussi à Lannion (22), Vire (14), Avallon (89), Roanne (42), Mont de Marsan (40), Lons le Saunier (25). Des possibilités de reprise d'une enseigne déjà existante sont disponibles sur l'ensemble de la France.

Rejoindre la franchise Tryba

"Incarnée par un dirigeant visionnaire et profondément humain, Tryba est plus qu'une marque, c'est un état d'esprit et nous en sommes tous les ambassadeurs." témoigne Maryse Rocchia, franchisée Tryba à Paris.
Tryba, c'est aussi une enseigne qui met à la disposition de ses franchisés les moyens de réussir, comme en témoigne Pierre Carré, franchisé de Bègles :"Pour choisir une franchise, il m'a semblé essentiel de privilégier une enseigne qui communique au niveau national, et qui sait se démarquer de la concurrence. Tryba a toujours eu une longueur d'avance, aussi bien en technologie qu'en présence dans les médias !"
Pour rejoindre la franchise Tryba, il n'est pas nécessaire de venir du secteur de la menuiserie. Il faut être commerçant, rigoureux et avoir le sens de l'engagement.
L'enseigne accompagne ses franchisés : découverte du métier, réalisation de l'étude de marché, aide au financement, formations, accompagnement sur la durée.
Pour poser vos questions ou pour candidater, effectuez une demande de documentation à la franchise Tryba.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Salon Créer de Lille : les ambitions de la franchise Tryba dans la région

par HK - 14 jours

La franchise Tryba sera présente au Salon Créer de Lille, qui se tiendra les 11 et 12 septembre à Lille Grand Plais. L’occasion pour les porteurs de projet d’entrer en contact avec l’enseigne leader de son marché. Notons que Tryba est très bie...

Focus sur le catalogue Tryba

par HK - un mois

Pour aider ses clients à faire leur choix parmi sa large gamme de produit, la franchise Tryba met à leur disposition un catalogue très bien fait. Mise en avant des atouts de l’enseigne, inspiration, exemples de réalisations… focus !

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - 2 mois

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

Informations clés

  • Crée le: 11/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent