la franchise de garde d’enfants a ouvert une nouvelle agence à Marseille

  • Créé le : 24/10/2012
  • Modifé le : 24/10/2012
La jeune franchise KANGOUROU KIDS ouvre à Marseille sa quatrième agence dans les Bouches du Rhône avec Aix-en-Provence et Aubagne. Un maillage urbain qui correspond avec l’esprit de proximité mis en avant par l’enseigne.

UNE FRANCHISE QUI SE VEUT DE PROXIMITE

Depuis 2010, la franchise KANGOUROU KIDS s’est positionnée parmi les enseignes des services aux personnes et notamment la garde d’enfant (A domicile, à la sortie de l’école ou en garde partagée y compris durant l’été). En implantant une seconde agence dans le centre ville de Marseille, elle peut répondre plus efficacement à la problématique des grandes agglomérations, à savoir circuler à certaines heures. En créant un maillage géographique plus dense, elle peut maintenir un haut niveau de services et de réactivité. Cette nouvelle agence est dirigée par Bruno LHERMINE.

Le réseau de franchise KANGOUROU KIDS compte désormais 53 agences en France dont 5 succursales. Acteur historique du secteur, certaines agences sont ouvertes depuis 2004. En 2011, a réalisé selon les chiffres communiqués un chiffre d’affaires de près de 15 millions d’Euros. Côté effectif, elle employait, plus de 3500 salarié(e)s en juin 2011.

UNE FRANCHISE QUI MISE SUR LA QUALITE DE SERVICE

A noter également que le 21 septembre dernier, la franchise Kangourou Kids a signé la Convention Nationale des Entreprises de Services à la Personne qui souhaite donner un cadre contractuel pour des conditions de travail optimales des intervenants. L’autre grande actualité de l’enseigne est la progression au sein du réseau de la certification Qualisap des agences. Obtenue en juillet 2011, elle compte désormais 14 agences certifiées : celles d’Angers Brest, Le Mans, Lorient, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, St Malo, St Nazaire, Sète, Tours, Vannes et Quimper. D’autres le seront très prochainement pour arriver à termes à l’ensemble du réseau.

Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu