La franchise de fleurs .. un sourcing de qualité !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fleurs .. un sourcing de qualité !
  • Créé le : 06/06/2010
  • Modifé le : 18/03/2020
La franchise Au nom de la Rose sélectionne ses fournisseurs et ses fleuristes avec soin, dans une logique d’esthétisme, de perfection du produit et d’accompagnement personnalisé du client, au-delà d’une simple logique de prix. La franchise de fleuristes Au Nom de la Rose a fait de la qualité son fer de lance et ce n’est pas un vain mot : ce fleuriste de roses traditionnel de qualité compte 99% de clients satisfaits !

Une franchise qui sélectionne ses fournisseurs

Pour la franchise Au nom de la Rose, la sélection des fournisseurs est primordiale. L’enseigne collabore, depuis plus d’une décennie, avec les quatre mêmes fournisseurs grossistes et producteurs, qu’elle vient rencontrer une fois par an. Conformité aux règles sociales (conditions de travail, salaires), éco-responsabilité (limitation des intrants chimiques, traitement des eaux usées) et assurance de la qualité et de la traçabilité dans la chaîne d’approvisionnement sont les éléments clés du choix des fournisseurs.
Ce sourcing permet d’assurer, tout au long de l’année, une qualité constante des 60 à 100 variétés de roses proposées quotidiennement dans les boutiques de la franchise de fleuristes : au nom de la rose certifie une durée de vie de 5 jours pour ses fleurs, ce qui est unique dans le secteur.

D’après un communiqué

Actualités de AU NOM DE LA ROSE

A l’occasion des fêtes de Noël, le réseau Au Nom de la Rose s’était associé à la marque Thé & Beauté by Ladurée Paris pour offrir à ses clients une offre unique en son genre, à savoir: un bouquet et un thé d’exception. Une offre d’exception ! Noël a été l’occasion pour Au Nom de la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Emova Group, acteur clé du marché des fleuristes à l’échelle internationale, compte accélérer le déploiement de son plan stratégique moyen terme. Pour ce faire, le groupe a conforté son Comité exécutif par deux nouveaux membres. Premier réseau de vente de fleurs et plantes au détail sous les marques Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.