Marque esthétique française, BAB Bar à Beauté poursuit le développement de son concept en lançant un tout nouveau format de vente mobile : le comptoir. Un point de vente éphémère conçu pour apporter une plus grande liberté aux futurs franchisés.
Un format inédit
Le confinement a visiblement été bénéfique pour Allegra Gohe, fondatrice de BAB Bar à Beauté, qui après avoir démarré avec le kiosque puis le shop, revient cette fois-ci sur le devant de la scène avec un format de vente totalement nouveau et inédit : le comptoir. Une unité mobile d’une superficie de 1m2 qui a pour vocation première de faciliter la vie de ses futurs porteurs de projet qui auront la liberté de choisir l’emplacement qui leur convient le mieux.
Ce nouveau magasin à l’allure d’un véritable « bar à beauté » est composé de bois aux couleurs végétales qui s’adapte parfaitement à l’esprit de la marque et des valeurs qu’elles véhiculent. Il dispose également d’un large espace de rangement et peut accueillir simultanément 2 clientes en prestation manucure.
« Une fois le Document d’Informations Précontractuelles signé, nous mettons le comptoir à la disposition de notre futur franchisé pour lui permettre de tester un ou plusieurs centres commerciaux dans lesquels il souhaiterait s’implanter. Un bon moyen de vérifier l’attractivité d’une galerie marchande ou d’un centre commercial ainsi que le potentiel du concept sur une zone géographique donnée », explique Allegra Gohe.
Un réseau en pleine expansion
Innovation, nouveauté, croissance, le réseau BAB se porte plutôt bien en dépit de la crise sanitaire et poursuit tranquillement son expansion.
En effet, après l’ouverture d’une succursale au sein du centre commercial Carrefour Guichainville à Evreux le 22 juin dernier, la chaîne prévoit d’ores et déjà le lancement de 3 nouvelles franchises :
- Ouverture d’un kiosque dans le centre commercial Atlantis à Nantes le 11 juillet 2020, par Cécile Desale.
- Ouverture d’un kiosque dans le centre commercial Cap Saran à Orléans le 18 juillet 2020, par Angélique Arginthe.
- Ouverture d’un kiosque dans la Galerie Nationale à Tours le 29 août 2020, par Anne Drupt.