La franchise Au nom de la rose dévoile son bouquet en édition limitée !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Au nom de la rose dévoile son bouquet en édition limitée !
  • Créé le : 07/02/2020
  • Modifé le : 07/02/2020

Au nom de la rose et KENZO Parfums ont collaboré ensemble à l’occasion de la Saint Valentin en imaginant un bouquet exceptionnel en édition limitée. Le réseau spécialiste de la rose a aussi lancé un jeu concours.

Au nom de la rose et KENZO Parfums sortent le grand jeu !

Au nom de la rose ne pouvait pas voir passer la Saint Valentin sans imaginer un cadeau qui soit parfait pour l’occasion.

Pour ensoleiller et parfumer les journées des amoureux, les artisans fleuristes de l’enseigne Au nom de la rose ont collaboré avec la fameuse marque KENZO Parfums.

Leur collaboration a donné naissance à une création des plus spéciales: la nouvelle fragrance Flower By KENZO Poppy Bouquet invite le Rose Fuchsia à se mêler au Rouge Iconique dans un bouquet généreux aux couleurs éclatantes. Voilà un cadeau qui sera idéal pour une St-Valentin réussie.

Il est possible de commander ce magnifique bouquet, sur le site de l’enseigne spécialiste de la rose ou dans l’une des boutiques de son réseau, et ce à partir du 11 février.

St-Valentin KENZO Parfums et Au nom de la rose se sont également associés pour lancer un jeu concours sur Facebook et offrir le plus doux des cadeaux: le nouveau parfum Flower by KENZO Poppy bouquet 50 ml accompagné du bouquet exclusif créé pour l’occasion.

Pour participer, les internautes n’auront qu’à:

  • Suivre les pages Au nom de la Rose et KENZO Parfums
  • Inviter 3 amis à participer
  • Maximiser ses chances en partageant le concours en story

3 gagnants seront tirés au sort le 10 février.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Au nom de la Rose, le spécialiste en France de la livraison de bouquet de roses depuis 1991, a rouvert les portes de ses boutiques le 11 mai dernier. A cette occasion, l’enseigne a transformé son logo pour devenir « au nom de la rose et à nos retrouvailles ». Les enseignes d’Emova Group reprennent […]

Etant donné les circonstances actuelles de crise sanitaire, Emova Group, détenant les enseignes Au nom de la rose et Monceau Fleurs, s’est posé la question suivante : Comment être une entreprise responsable en période de pandémie mondiale ? Réponse… Emova Group, une entreprise responsable ! Pour Emova Group, une entreprise responsable, c’est une entreprise: Responsable vis-à-vis de ses collaborateurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.