Cette alliance a pour objectif de proposer de meilleurs services aux personnes en perte d’autonomie en leur permettant d’accéder à une large gamme de soins et services entre le domicile, les cliniques de soins de suite et de réadaptation (SSR) et les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Cette collaboration va également permettre aux 83 franchisés et les 159 implantations du réseau Adhap Services, d’appuyer les perspectives de croissance de leur chiffre d’affaires.
Autres infos : 3 nouvelles labellisations Cap’Handéo pour le réseau Adhap Services
Suite à un audit effectué sur site, 3 nouveaux centres Adhap Services (des Sables d’Olonne, d’Argelès-sur-Mer et de Thonon-les-Bains) ont obtenu le label « Cap’Handéo ». Accordé pour une durée de 3 ans renouvelable, ce label exige des centres concernés d’assurer des interventions à domicile sécurisées et adaptées aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap.
Le Handicap en France
A propos d’Adhap Services
Créée en 1997, la franchise Adhap Services, plus important réseau privé du secteur du maintien à domicile en France, compte près de 160 implantations dans l’Hexagone et plus de 4 500 assistantes de vie qui accompagnent au quotidien plus de 14 000 personnes fragilisées de tous les âges. En 2007, Adhap Services a été nommé 1er réseau national certifié QUALICERT « Services aux particuliers ». En 2008, le réseau ouvre son capital à Axa Assistance, son partenaire national comme LCL, CNP, Toyota…
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Service à la personne âgée ou dépendante»