Adhap Services a organisé la 13e édition de sa convention nationale

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Adhap Services a organisé la 13e édition de sa convention nationale
  • Créé le : 14/08/2014
  • Modifé le : 22/08/2019
La franchise Adhap Services a organisé – comme chaque année – sa convention nationale. La dernière a duré trois jours, du 18 au 20 juin, à Avignon. Elle fut l’occasion pour l’enseigne de réunir l’ensemble de ses franchisés et de leur faire part des derniers événements ainsi que des futurs projets envisagés par le groupe. La franchise, spécialisée dans le maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges, a aussi présenté ses objectifs des prochains mois.

Plus qu’une qualité, le sens de l’écoute est une philosophie selon le franchiseur

A travers le Club Adhap, le Comité de suggestions ou encore les groupes de travail, Adhap Services entend renforcer ses liens avec ses 79 franchisés. L’enseigne mise sur une bonne communication, sur une approche participative et sur différents moyens d’échanges pour permettre à chacun d’exprimer son point de vue et de participer activement au développement du réseau. Lors des trois jours de cette convention nationale, les membres de ces groupes d’échanges ont pu exposer les résultats et les conclusions de l’année précédente ainsi que les prochains défis à relever. Dominique Lery, Présidente et Co-fondatrice du réseau Adhap Services, avait déclaré : « Compte tenu des activités d’Adhap Services auprès des personnes fragilisées, l’écoute est pour nous une philosophie ».

Un plan d’action prometteur pour le réseau

Adhap Services a présenté à ses membres son plan stratégique à moyen et à long termes. C’est grâce à cette stratégie de partage que l’enseigne a pu emporter le titre de Réseau d’Argent 2014 de l’Indicateur de la Franchise avec plus de 80% de taux de satisfaction globale. Cette approche participative a également favorisé la réussite des franchisés de l’enseigne et le développement du réseau.
Ce premier réseau certifié QUALICERT « services aux particuliers » promet, grâce à ses plans d’actions et ses objectifs ambitieux, d’améliorer de plus en plus ses compétences et d’offrir aux bénéficiaires tout le confort et la sécurité dont ils ont besoin.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise service à la personne âgée ou dépendante« 
Actualités de ADHAP

Classée deuxième sur la liste des meilleures enseignes des services d’aide aux personnes âgées ou handicapées, la franchise Adhap regroupe aujourd’hui plus de 180 implantations réparties partout en France. Avec ses 22 ans d’expérience, ses 7 000 intervenants formés et qualifiés et ses 28 000 personnes prises en charge chaque jour, le spécialiste national de l’aide […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de services à la personne, ADHAP offre une réponse complète et personnalisée au maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges, et notamment une large panoplie de prestations « dépendance liée à l’âge ». Une large panoplie de prestations Les agences du réseau ADHAP offrent à leurs bénéficiaires un accompagnement sur-mesure et correspondant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.