L'Inde, un marché potentiel pour les investissements en franchise

Domino's Pizza consolide sa présence sur l'Inde

L'ouverture de la 700 ème  franchise Domino's Pizza a eu lieu à Gurgaon. L'enseigne poursuit son développement en Inde et consolide sa présence dans des villes comme Bhiwadi (Rajasthan), Korba (Chhattisgarh), Rajahmundry (AP), Khanna (Pendjab), Aligarh (UP), Limbdi (Gujarat), Hoshiarpur (Pendjab), Belgaum (Karnataka), Dharamsala (HP) et Rangpo (Sikkim).

L'éducation : un secteur prometteur

L'Inde s'avère être un grand marché potentiel pour ceux qui veulent investir dans l'apprentissage et la formation. En effet, le secteur de l'éducation offre de grandes opportunités d'investissement sous ses deux catégories, celle des écoles et de l'enseignement supérieur d'un côté et la catégorie des cours de coaching, les écoles maternelles et des formations professionnelles, de l'autre.

La vente au détail dans le secteur de la mode

Depuis l'évolution économique en 1999, la vente au détail dans le secteur de la mode est devenue l'un des secteurs prioritaires en Inde. Ainsi, l'ouverture d'un nouveau point de vente de la marque H & M, Hennes & Mauritz AB (H & M) au centre de Waikiki a été bien fêtée par le détaillant suédois. Les invités ont pu profiter de cet événement VIP. La capitale nationale de l'Inde, New Delhi compte désormais trois nouvelles salles d'exposition Kalyan Jewellers, le détaillant de bijoux. Les emplacements sélectionnés sont à Pritampura, Defence Colony et Karol Bagh.

Plus d'informations sur la franchise à l'international !



Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 18 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Comexposium veut racheter le leader américain des salons de la franchise

par ACF - 2 mois

Comexposium, organisateur français de salons professionnels et grand public vient de signer mi-juillet un accord pour l’achat de MFV Expositions, organisateur des salons de la franchise aux États-Unis (International Franchise Expo à New York, Fran...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 2 mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 16/04/14 23:56

Les franchises qui recrutent