JØTUL sera présent au salon international Progetto Fuocco

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / JØTUL sera présent au salon international Progetto Fuocco
  • Créé le : 05/02/2020
  • Modifé le : 05/02/2020

Du 19 au 22 février prochain, JØTUL, la marque leader sur le marché du chauffage au bois, participera au salon international Progetto Fuocco, à Vérone. En 2018, ce salon avait accueilli 782 exposants et 71 777 visiteurs.

L’enseigne norvégienne exposera sur un stand de 400 m² !

Progetto Fuocco est le salon international de la chaleur et des équipements de production d’énergie et de matériaux pour bois. Organisé à Vérone, en Italie, il se tient tous les 2 ans afin de mettre en avant les technologies pour les énergies alternatives.

Cheminées, poêles et chaudières sont exposées, offrant une ambiance assez spéciale.

En 2018, lors des 5 jours du salon qui a eu lieu du 21 au 25 février, environ 782 exposants et 71 777 visiteurs ont été recensés au Progetto Fuoco à Vérone.

Cette année, pour sa 12ème édition, le salon ouvrira ses portes durant 4 jours, du mercredi 19 au samedi 22 février.

JØTUL fera bien évidemment partie des exposants pour mettre en avant son savoir-faire sur un stand de 400 m². Il en profitera aussi pour exposer ses nouveautés.

Créé en 1853, JØTUL a toujours su combiner son expertise avec l’art de dompter le froid pour devenir une marque leader de son secteur. Présente sur le marché français depuis 2017, l’enseigne distribue les produits du groupe norvégien grâce à son réseau de 250 magasins Concessionnaires et Revendeurs JØTUL.

Ambitionnant de poursuivre son développement, elle est d’ailleurs à la recherche de personnes ambitieuses souhaitant rejoindre son réseau.

Franchise JOTUL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JOTUL

Laurent Lefèbvre a rejoint le réseau fabricant de poêles, inserts et cheminées, JØTUL, en juillet 2017. Auparavant, il a travaillé dans le monde du transport mais également dans la restauration rapide. Son histoire avec JØTUL est le fruit du hasard. « Chez JØTUL, on est plus que des clients, on est des partenaires à part entière » […]

L’un des plus anciens fabricants de poêles, inserts et cheminées, Jøtul, publie son nouveau site internet. Créée en 1853 en Norvège, l’enseigne a annoncé le lancement d’une nouvelle version de son site français entièrement repensée pour offrir une meilleure expérience à ses clients. La mise en ligne de son nouveau site internet confirme la volonté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.