Je me mets à mon compte avec la franchise Millepatte pour ces raisons !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Je me mets à mon compte avec la franchise Millepatte pour ces raisons !
  • Créé le : 05/02/2020
  • Modifé le : 05/02/2020

Enseigne lancée en 2005, Millepatte est spécialisée dans les services à domicile à destination des familles, des séniors et des personnes handicapées. Si vous êtes attiré par le secteur des services à la personne, découvrez les avantages dont vous bénéficierez en rejoignant la franchise Millepatte.

Rejoindre Millepatte, c’est partager des valeurs fortes !

Depuis sa création, Millepatte a pour vocation de proposer des prestations qualitatives, tout en adoptant une démarche continue d’amélioration de la qualité.

Les prestations sont aussi mises en place en fonctions des besoins et attentes de chaque client dans le but d’offrir un service sur-mesure.

Chaque jour, les intervenants du réseau Millepatte s’appliquent à améliorer le quotidien de leurs clients en répondant aux différents besoins, à tous les âges de la vie.

Millepatte est aussi synonyme de Dévouement, avec des interventions de 30 minutes, pouvant être réalisées 24h/24 et 7j/7, avec une réactivité optimale de la part des agences et des intervenants.

Qui dit Millepatte, dit aussi Professionnalisme, puisque l’enseigne veille à collaborer avec des intervenants qualifiés et à proposer à ses clients un interlocuteur privilégié.

La Continuité fait aussi partie des valeurs de la franchise qui assure un suivi des services sans interruption, anticipe les situations et est toujours à l’écoute de ses bénéficiaires et clients.

Il ne faut pas oublier non plus, que rejoindre le réseau Millepatte, c’est entreprendre sur le secteur dynamique des services à la personne. Un secteur qui selon plusieurs statistiques devrait continuer à avoir le vent en poupe durant les prochaines années.

Si vous pensez sérieusement à vous lancer dans ce secteur, aux côtés de la franchise Millepatte, sachez qu’un apport personnel minimum de 15 000 euros est suffisant pour devenir franchisé Millepatte.

Franchise MILLEPATTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MILLEPATTE

L’enseigne de services à la personne, Millepatte, a vu le jour en 2005 sous l’impulsion de Flavien Coillaud, ancien pompier de Paris. Après plusieurs années d’activité, le fondateur décide de créer un réseau afin de faire bénéficier ses franchisés de son expérience et de son savoir-faire. Aujourd’hui, Millepatte se développe en s’appuyant sur un concept de […]

Souhaitant mettre en avant la qualité élevée des prestations réalisées par les agences de son réseau, Flavien Coillaud, créateur de l’enseigne Millepatte, a fait appel à Bureau Veritas pour l’obtention de la qualification Qualisap. Millepatte s’engage dans une procédure de suivi sur 5 ans Parce que la qualité des prestations est au cœur des préoccupations […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.