Le réseau Iron Bodyfit a ouvert plusieurs nouveaux studios spécialisés dans le fitness par électrostimulation musculaire à La Rochelle, à Saint-Jean et à Cabestany. L’enseigne a par ailleurs annoncé le lancement d’une nouvelle prestation : le suivi diététique.
Ouverture de nouveaux studios Iron Bodyfit
Iron Bodyfit a ouvert, le 26 septembre dernier, un nouveau studio à La Rochelle, en Nouvelle-Aquitaine. Il s’agit du 7ème établissement ouvert dans la région, après ceux de Charente (Angoulême, Cognac), des Deux-Sèvres (Bessines/Niort), de la Gironde (La Teste-de-Buch), de la Haute-Vienne (Limoges) et de la Dordogne (Périgueux).
Un autre studio a ouvert ses portes le 26 septembre également à Saint-Jean, suivi par celui de Cabestany, en activité depuis le 27 septembre. Iron Bodyfit compte désormais 14 studios dans la région Occitanie, étant donné qu’il est déjà implanté dans Le Gard (Alès, Bagnols-sur-Cèze, Calvisson, Nîmes (2), Uzès), dans l’Hérault (Béziers, Montpellier/Mauguio, Saint-Aunès, Saint-Jean-de-Védas), en Haute-Garonne (Colomiers) et en Tarn-et-Garonne (Montauban).
Ces 3 nouveaux studios, comme tous ceux du réseau, utilisent la technologie « Mihabodytec » permettant, selon Iron Bodyfit, de faire en seulement 20 minutes l’équivalent de 4h de sport. Cette technologie permettrait de travailler des groupes musculaires qui ne sont pas stimulés avec la pratique classique du sport.
Iron Bodyfit propose aussi le suivi diététique
Comptant plus de 100 studios en France, le réseau Iron Bodyfit vient de lancer, dans l’ensemble de ses établissements, un suivi diététique personnalisé en collaboration avec Candel, préparateur physique international et expert en nutrition.
Ce suivi aurait pour but d’augmenter le métabolisme et éviter « l’effet yoyo » très redouté lors des régimes. Il permettrait de fournir une offre complète pour obtenir des résultats rapides et pérennes et ainsi atteindre ses objectifs de perte de poids/de prise de masse.
Ce suivi de 3 mois consiste à réaliser un réajustement du plan alimentaire semaine après semaine et à proposer une liste de produits à acheter incluant les quantités recommandées, en fonction du rythme de vie personnel & professionnel du membre.
Les grammages ainsi que les produits/ingrédients changeraient d’une semaine à l’autre, en fonction de la progression, stagnation ou régression du client. Parallèlement, Candel assure l’accompagnement des clients au quotidien, en répondant à toutes les interrogations via l’application Telegram pour une grande réactivité.