COURTEPAILLE

Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise Courtepaille : L’essentiel

L’essentiel est l’une des quatre déclinaisons de la franchise Courtepaille. Ce concept mise sur la détente, la simplicité et l’essentiel de l’enseigne.

L’essentiel de Courtepaille : des formules adaptées à chaque instant de la journée

Avec 80 à 120 couverts, une surface allant de 200 à 350 m² et des horaires d’ouverture flexibles, le concept L’essentiel de la franchise Courtepaille s’adapte parfaitement à la zone d’implantation et aux demandes des clients. Ces restaurants proposant 7 entrées, 15 plats et 16 desserts sont conçus autour de formules « petit déjeuner »,  « déjeuner » et « snacking ». De quoi satisfaire les gourmands à tout moment de la journée avec des recettes variées aux ingrédients rigoureusement sélectionnés. 

Les Essentiels de Courtepaille s’implantent principalement dans les centres commerciaux, aires d’autoroutes, gares, aéroports et autres lieux de passage. Ces emplacements sont étudiés pour garantir un trafic régulier aux franchisés de l’enseigne.

Ce concept a fait l’objet de quatre ouvertures en 2016 à Mulhouse Centre Gare Ibis, Saint Brice Courcelles, Aire d’Orléans Gidy et Aire de Poitiers Chincé. 

Rappelons que les partenaires de Courtepaille  bénéficient d’un accompagnement actif et efficace de leur franchiseur ainsi que de l’excellente image de l’enseigne.

Les derniers articles COURTEPAILLE

Raphaël Miolane nommé Président de Courtepaille

par HK - un mois

Courtepaille a nommé son nouveau Président, Raphaël Miolane, afin de piloter sa reconquête commerciale. Une mission qui passe, à court terme par une animation renforcée de son réseau et par la dynamisation de ses concepts.

Courtepaille fait plaisir à ses petits clients pour Pâques

par HK - un mois

Fidèle à son image d’enseigne accueillante pour toute la famille, la franchise Courtepaille ne rate pas une occasion pour faire plaisir aux grands comme aux petits. Ainsi, pour célébrer Pâques comme il se doit, les restaurants aux couleurs de ...

Le réseau Courtepaille accueille son 300e restaurant

par HK - 4 mois

La franchise Courtepaille a d’ores et déjà entamé son développement pour l’année 2018 et annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Rambouillet. Il s’agit de la 300e unité aux couleurs de l’enseigne ! L’inauguration aura lieu le 30 janvier ...

Informations clés

  • Crée le: 06/02/17 09:36

Les franchises qui recrutent