Franchise Acuitis : Une histoire de famille !

  • Créé le : 21/06/2019
  • Modifé le : 21/06/2019

Acuitis voit le jour en 2010 avec l’inauguration de sa 1ère Maison à Genève par Daniel et son fils Jonathan Abittan. Pour la création de son enseigne, 1ère marque d’optique et d’audition, Daniel s’entoure de ses amis de toujours et c’est ainsi qu’une grande histoire de famille commence!

Daniel et Jonathan Abittan, fondateurs d’Acuitis

Acuitis, 1ère marque d’optique et d’audition

Pour lancer leur enseigne et ouvrir leur 1ère Maison Acuitis, Daniel et Jonathan Abittan s’entourent de leurs amis, spécialisés depuis plus de 30 ans dans le monde de l’optique et de l’audition.

Leur ambition est de redorer les blasons de l’optique et de l’audition, et faire renaître les valeurs perdues: l’amour du bel ouvrage, du beau métier, du beau geste, de la distinction, de la créativité, de la générosité et de la gentillesse à des prix très très doux.

Grand-père depuis peu, Daniel veut mettre en place des espaces de vie transgénérationnels où se réunissent petits et grands.

Soucieux de proposer des créations uniques et hors du communs, Daniel Abittan fait appel au savoir-faire de Frédéric Beausoleil, Artiste Lunetier français, pour se charger d’imaginer et de dessiner toutes les collections optiques, solaires et auditives de la marque.

Séduits par le concept, les anciens collaborateurs de la tribu Abittan ne tarderont pas à rejoindre l’aventure.

Entouré des meilleurs, Acuitis réussi à devenir un nouvel acteur fondateur du smart low cost, alliant créativité & santé, technologie & éthique, mode & prix très très doux.

Aujourd’hui, l’enseigne s’appuie sur sa veille continue sur les mutations qui agitent notre monde moderne, son regard décalé sur la mode, sa sensibilité aux innovations et aux nouvelles aspirations, pour proposer des créations exclusives, de qualité et à prix très très doux.

Franchise ACUITIS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ACUITIS

Une nouvelle adresse Acuitis a récemment vu le jour à Poitiers. La Maison propose à ses clients un vaste choix de modèles de lunettes crées par Frédéric Beausoleil, artisan lunetier, ainsi que des solutions auditives adaptées selon les besoins de chacun. Un nouveau point de vente pour la franchise Acuitis Le nouveau point de vente […]

Acuitis, 1ère marque d’optique et d’audition, vient d’inaugurer sa 2ème Maison à Lyon. Comme tous les points de vente du réseau, cette nouvelle unité propose à ses clients un cadre agréable et un espace contemporain et chaleureux. Une nouvelle Maison Acuitis ouvre ses portes Le bel espace est situé au 4 cours Franklin Roosevelt, à […]

Acuitis est la seule enseigne née avec les 2 métiers: l’optique et l’audition! Ce positionnement clair, pour lequel optent Daniel et son fils Jonathan Abittan lors du lancement de la marque en 2010, fait tout le succès actuel d’Acuitis… Acuitis, un réseau au concept pertinent ! Réseau de 80 Maisons, en France et à l’étranger, le […]

Acuitis voit le jour en 2010 avec l’inauguration de sa 1ère Maison à Genève par Daniel et son fils Jonathan Abittan. Pour la création de son enseigne, 1ère marque d’optique et d’audition, Daniel s’entoure de ses amis de toujours et c’est ainsi qu’une grande histoire de famille commence! Acuitis, 1ère marque d’optique et d’audition Pour […]

Dès son lancement en 2010, le positionnement d’Acuitis est clair: proposer des créations alliant créativité & santé, technologie & éthique, mode & prix très très doux. Spécialisée en optique et en audition, l’enseigne s’entoure des meilleurs pour proposer des produits d’une qualité optimale. L’optique chez Acuitis Les créations Acuitis sont équipées de verres BBGRMD, fabriqués […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.