La franchise Crédit Conseil de France met tout en œuvre pour accélérer sa croissance. Le réseau de franchise indépendant expert en regroupement de crédits depuis plus de 20 ans propose ses services aux professionnels et aux particuliers. Il a profité de la crise sanitaire pour repenser son concept et a ainsi accéléré sa démarche de digitalisation. L’enseigne a également procédé au changement de son identité graphique.
La digitalisation devient une priorité
A la suite de la crise sanitaire et des confinements successifs, les français ont développé un réel engouement pour l’aménagement de leurs logements. Ils sont de plus plus nombreux à avoir recours au regroupement de crédits pour ne pas impacter leur budget. Une tendance qui a boosté l’activité du réseau Crédit Conseil de France. Par ailleurs, le contexte de crise a induit de fortes fluctuations au niveau des marchés bancaires et la digitalisation gagne de plus en plus de terrain.
Cette tendance a poussé Crédit Conseil de France à accélérer sa démarche de digitalisation et à concentrer encore plus sa proposition vers le courtage d’intermédiation. Selon Fabien Monvoisin, PDG de Crédit Conseil de France, durant les prochaines années, les agences bancaires seront dans l’obligation de se réinventer.
Un nouveau logo
En ce début d’année 2021, le réseau Crédit Conseil de France a repensé son identité graphique. Le nouveau logo présente une typographie et des couleurs différentes. L’enseigne a en effet choisi une police graphique moderne et plus au goût du jour. C’est la même qui est adoptée par le Groupe Win’Up auquel appartient le réseau Crédit Conseil de France. Pour ce qui est des couleur, l’enseigne a décidé d’utiliser la couleur bleue à la suite d’un sondage réalisé auprès de ses adhérents.
Cette couleur remplacera dorénavant le violet, adopté auparavant par la marque. Les franchisés interrogés ont choisi le gris anthracite comme seconde couleur pour le nouveau logo. Crédit Conseil de France entend actualiser prochainement ses supports de communication, ceux en modèle print mais aussi ceux sous format digital.