Et si vous repreniez un centre Midas franchisé existant ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Et si vous repreniez un centre Midas franchisé existant ?
  • Créé le : 15/08/2016
  • Modifé le : 15/08/2016

Carte opportunites Midas

Départs à la retraite, changements dans la vie de famille, changements de région… Dans les réseaux anciens comme Midas il est normal que chaque année des franchisés cèdent leur affaire. Et si vous profitiez de de la double sécurité qu’apportent la reprise d’une entreprise existante ET la franchise ?

Patron de votre centre Midas en quelques semaines !
Entrez dans la dynamique Midas. Grâce à tout l’engagement des équipes Midas, vous serez accompagné, formé, encadré pour accéder à la franchise Midas et à la création de votre entreprise.

A titre d’exemple, voici 3 reprises particulièrement intéressantes : 1/Rhône  / 2.Yvelines Sud   3.Vaucluse

A noter aussi 3 emplacements magnifiques pour des créations : Brest, Toulouse et Saône et loire

Actualités de MIDAS

Fort de plus de 367 centres en France, le réseau de franchise Midas, spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, poursuit sur sa lancée en ce mois d’Août. En effet, un nouveau centre Midas vient d’ouvrir ses portes à Saint-Paul-lès-Dax. A la tête de cette nouvelle adresse Christian DENIS, un multi-franchisé passionné et […]

Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a ouvert, depuis le mois de juin, 4 nouveaux centres. Le réseau a aussi annoncé la préparation de 6 autres ouvertures prochaines. C’est sans doute l’accompagnement assuré par le réseau et sa solide image qui encouragent les candidats à rejoindre la franchise Midas. 4 nouvelles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.