Réseau fondé en 2015 par des professionnels de la coiffure au savoir-faire hors pair, l’enseigne Addict Paris célèbre aujourd’hui son 5ème anniversaire avec l’ouverture de son 30ème salon.
Un concept séduisant et performant
Née de la suite du partenariat noué entre Boris, Valérie et Laurent en 2013, Addict Paris verra finalement le jour 2 ans plus tard ; un concept qui plaira tout de suite au plus grand nombre par son originalité qui repose sur un service de coiffure haut de gamme à abonnement mensuel.
Rapidement, le réseau se développe et se lance en franchise en 2016. Ce dernier qui rassemble aujourd’hui près de 104 collaborateurs, affiche un chiffre d’affaires global de 2 549 450 euros en 2019, et compte plus de 14 300 abonnés et membres cartes privilèges.
En somme Addict Paris est une franchise qui ne connaît résolument pas la crise comme le confirme ses +360% de croissance de chiffres d’affaires depuis 2016 mais aussi son rythme d’ouverture régulier avec 2 créations de salons en 2020 ainsi qu’une prévision de +10 salons pour le courant de l’année 2021.
Une 5ème bougie soufflée
En plus de cette belle dynamique générale, Addict Paris a récemment fêté sa 5ème année d’existence. Un évènement de taille qui a également été marqué par l’ouverture d’un 30ème salon à Tarbes ; un réseau qui poursuit progressivement son déploiement à travers tout l’hexagone.
A la direction du nouvel établissement de Tarbes, Julien, nouvel adhérent.
« Addict Paris répond à l’exigence de la coiffure d’aujourd’hui de par la qualité des prestations proposées. Le groupe est à la pointe de l’évolution de ce que va être la coiffure dans quelques années », déclare le nouveau dirigeant.