La franchise dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a réaffirmé son engagement en participant activement à la campagne Octobre Rose, dédiée à la lutte contre le cancer du sein.
Une opération qui a porté ses fruits !
Grâce à l’opération « 1 kg perdu = 1 € reversé », les centres dietplus et leurs clients ont collecté plus de 18 000 euros, qui seront versés à des associations locales engagées dans la lutte contre le cancer du sein. Cette campagne a mobilisé plus de 140 centres dietplus à travers la France.
Pour chaque kilo perdu par les clients durant le mois d’octobre, 1 euro était destiné à ces associations. En associant son activité à une initiative solidaire, l’expert du rééquilibrage alimentaire a su fédérer son réseau et ses clients autour d’un objectif commun.
« Nous sommes fiers de l’engagement de nos coachs et de leurs clients, qui se sont donné à fond pour apporter un soutien concret à cette cause », a confié Philippe Langohr, président de dietplus.
Il a également souligné que cette initiative a été une réussite non seulement financière, mais aussi en réaffirmant l’ADN de dietplus : un réseau engagé, attaché à la solidarité et au bien-être sous toutes ses formes. Cette cause revêt une importance particulière pour l’enseigne, en raison du lien entre surpoids et cancer.
Avec plus de 230 centres en Europe et une méthode de coaching validée scientifiquement, dietplus poursuit son développement en franchise en offrant un modèle accessible et porteur de valeurs fortes. Les coachs du réseau se distinguent également par l’esprit de solidarité qui les unit.