Des opportunités sur un marché attractif

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des opportunités sur un marché attractif
  • Créé le : 03/09/2014
  • Modifé le : 03/09/2014

TOM&Co vous propose plusieurs opportunités sur un marché actif entre Belgique et région parisienne. Ce franchiseur fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une belle efficacité. Rien qu’en Belgique il a plus de 100 magasins ! Il fait partie du très connu groupe international Delhaize.

Des opportunités sur le Nord de la France

Cette franchise de grand magasin spécialisé de produits et d’alimentation pour animaux domestiques s’adresse à des commerçants entreprenants, motivés par les animaux et dynamiques. Le marché des produits pour animaux de compagnie est très intéressant. Plusieurs villes sont disponibles.

Tom&Co expose au Salon Créer de Lille du 15 au 17 septembre 2014. C’est l’occasion de les rencontrer. Répondez à cette annonce, : 
https://ac-franchise.com/annuaire/franchise-tom-and-co/demande-de-documentation 
Vous recevrez une documentation que vous aurez le temps d’étudier avant le salon pour préparer votre entretien avec TOM & CO.

Préparer votre rencontre avec Tom & Co au salon Créer de Lille

Tom&Co expose au Salon Créer de Lille du 15 au 17 septembre 2014. C’est l’occasion de les rencontrer.

Répondez à cette annonce, : 
https://ac-franchise.com/annuaire/franchise-tom-and-co/demande-de-documentation 

Vous recevrez une documentation que vous aurez le temps d’étudier avant le salon pour préparer votre entretien avec TOM & CO.

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co a inauguré, ce mercredi 20 mai, un nouveau point de vente dans la ville de Nîmes. Une équipe de spécialistes est à l’écoute des clients pour les conseiller sur leur choix de produits. Le magasin propose aussi plusieurs services à destination des animaux de compagnie. Tom&Co s’implante à Nîmes Le nouveau magasin […]

En ces temps de confinement, la franchise Tom&Co a pris certaines mesures pour continuer à servir ses clients tout en respectant les recommandations sanitaires dictées par le gouvernement belge afin de garantir la sécurité de tous. La marque s’est mobilisée en faveur des Pet Lovers et de leurs compagnons en mettant en place plusieurs initiatives […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.