Convention Nationale des franchisés Kangourou Kids

  • Créé le : 03/01/2016
  • Modifé le : 03/01/2016
La convention nationale Kangourou Kids s’est tenue les 7 et 8 décembre 2015 à Rennes. Ce fut l’occasion pour le réseau de réunir tous ses affiliés pour aborder différents sujets dont la présentation des nouveaux membres, le développement du réseau, le bilan de l’exercice écoulé, les nouvelles stratégies à mettre en place… Les affiliés ont pu échanger et discuter avec la tête de réseau tout en partageant un moment convivial. 4 challenges ont été organisés pour récompenser la performance des adhérents. Les gagnants se sont vu offrir un dîner gastronomique pour deux personnes en Relai & Châteaux.

Devenir affilié : l’accompagnement du franchiseur

Kangourou Kids accompagne ses affiliés en amont (qualification du projet, assistance dans la réalisation de l’étude de marché, assistance dans le montage du Business Plan, recherche de financement – partenariat avec les banques – assistance dans le dépôt des agréments simples et qualités, assistance technique sur les aspects de téléphonie et informatique, formation initiale de 4 semaines), pendant la phase de lancement (assistance personnalisée Kangourou kids à l’ouverture, assistance téléphonique de l’affilié, formation spécifique complémentaire si nécessaire, visuels publicitaires spécifiques à l’ouverture) et en aval (remontées chiffrées régulières de son agence vs réseau vs marché et aide à la définition de plans d’actions, assistance régulière et personnalisée par un animateur réseau, convention annuelle avec l’ensemble du réseau, assistance à la préparation et au maintien de la certification Qualité, assistance téléphonique de l’affilié, évolution des outils publicité et marketing).

A propos de Kangourou Kids

Créée en 2010 par un groupe de professionnels de la garde d’enfants, la franchise Kangourou Kids est un réseau d’agences spécialisées en garde d’enfants qui propose des prestations sur mesure : Garde à domicile, garde partagée, sortie d’école, e-Learning, pour du temps partiel, une journée entière, des gardes périscolaires ou une garde de nuit. Kangourou Kids met l’accent sur son métier de base – la garde d’enfants – autour duquel elle a développé un ensemble de savoirs et de savoir-faire. L’enseigne compte 81 agences en France. Elle espère atteindre 85 agences en juin 2016.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu