Bureau Vallée continue de grossir

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée continue de grossir
  • Créé le : 21/06/2004
  • Modifé le : 21/06/2004
25 sites en France comptent désormais leur Bureau Vallée.

Les inaugurations de magasins vont bon train chez Bureau Vallée, tout au moins depuis 2000. A ce rythme, voire à une cadence encore accélérée, l’enseigne devrait compter une centaine d’unités à l’horizon 2010, implantées dans les agglomérations de plus de 30 000 habitants. C’est en tout cas ce qu’espèrent ses dirigeants.

Cette capacité de développement est certainement liée à un marché porteur et à l’intérêt témoigné par les professionnels pour ce concept de prix de gros et de libre-service assisté. Signalons aussi que Bureau Vallée bénéficie du soutien de BNP Paribas, présent dans le capital du groupe. Ce n’est pas rien pour son développement !

Séverine Grumiaux

Actualités de BUREAU VALLEE

Dans cette vidéo, Christel Jaffres, Directrice Générale Bureau Vallée, parle de son réseau qui compte actuellement 320 points de vente, principalement situés en France. L’enseigne a également dépassé les frontières en s’installant en Espagne, à Malte, en Tunisie, au Cameroun et en Italie. Focus sur le réseau Bureau Vallée Réseau de magasins informatique, bureautique, papeterie, […]

La prochaine journée d’échanges de la franchise Bureau Vallée est prévue pour le 16 octobre prochain. Cet évènement est destiné à toute personne souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale au sein d’un grand réseau tel que Bureau Vallée. Faites un 1er pas pour rejoindre la franchise Bureau Vallée ! Le réseau Bureau Vallée est ouvert à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.