Bureau Vallée continue de grossir

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée continue de grossir
  • Créé le : 21/06/2004
  • Modifé le : 21/06/2004

25 sites en France comptent désormais leur Bureau Vallée.

Les inaugurations de magasins vont bon train chez Bureau Vallée, tout au moins depuis 2000. A ce rythme, voire à une cadence encore accélérée, l’enseigne devrait compter une centaine d’unités à l’horizon 2010, implantées dans les agglomérations de plus de 30 000 habitants. C’est en tout cas ce qu’espèrent ses dirigeants.

Cette capacité de développement est certainement liée à un marché porteur et à l’intérêt témoigné par les professionnels pour ce concept de prix de gros et de libre-service assisté. Signalons aussi que Bureau Vallée bénéficie du soutien de BNP Paribas, présent dans le capital du groupe. Ce n’est pas rien pour son développement !

Séverine Grumiaux

Actualités de BUREAU VALLEE

Suite aux annonces gouvernementales, les magasins du réseau Bureau Vallée maintiennent leur activité. Toutes les équipes des points de vente restent donc mobilisées afin de répondre aux besoins des clients, particuliers et professionnels. Le réseau maintient son activité Les équipes Bureau Vallée s’organisent pour continuer à servir leur clientèle tout en assurant la sécurité des […]

Le réseau Bureau Vallée organise, le 20 avril prochain, une nouvelle journée d’échanges, au sein de son siège social aux Clayes-sous-Bois. Ce rendez-vous sera organisé en physique et/ou en distanciel selon la situation sanitaire du moment. Soyez au rendez-vous le 20 avril prochain ! Reconversion professionnelle, envie d’entreprendre ou goût du challenge ? Pensez Bureau Vallée […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.