Bureau Vallée continue de grossir

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée continue de grossir
  • Créé le : 21/06/2004
  • Modifé le : 21/06/2004

25 sites en France comptent désormais leur Bureau Vallée.

Les inaugurations de magasins vont bon train chez Bureau Vallée, tout au moins depuis 2000. A ce rythme, voire à une cadence encore accélérée, l’enseigne devrait compter une centaine d’unités à l’horizon 2010, implantées dans les agglomérations de plus de 30 000 habitants. C’est en tout cas ce qu’espèrent ses dirigeants.

Cette capacité de développement est certainement liée à un marché porteur et à l’intérêt témoigné par les professionnels pour ce concept de prix de gros et de libre-service assisté. Signalons aussi que Bureau Vallée bénéficie du soutien de BNP Paribas, présent dans le capital du groupe. Ce n’est pas rien pour son développement !

Séverine Grumiaux

Actualités de BUREAU VALLEE
Le réseau Bureau Vallée complète sa gamme Jet up Green

En septembre dernier, Bureau Vallée avait lancé Jet up Green, le papier 100 % recyclé et au prix extrêmement compétitif. Suite au succès de ce produit, l’enseigne a décidé d’étendre sa gamme et de lancer, à l’approche de la rentrée scolaire, des fournitures de bureau tels que des classeurs, chemises, intercalaires, boites de classement… Des […]

La franchise Bureau Vallée est heureuse d’annoncer une nouvelle ouverture à Saint-Méen-le-Grand, en Ille-et-Vilaine. Ce projet a été possible grâce à Damien Pêcheur qui a découvert le concept alors qu’il était à la recherche de fournitures de bureau. La team Bureau Vallée s’agrandit ! Le nouveau magasin Bureau Vallée de Saint-Méen-le-Grand (35) a ouvert ses portes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.