Bureau Vallée continue de grossir

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée continue de grossir
  • Créé le : 21/06/2004
  • Modifé le : 21/06/2004

25 sites en France comptent désormais leur Bureau Vallée.

Les inaugurations de magasins vont bon train chez Bureau Vallée, tout au moins depuis 2000. A ce rythme, voire à une cadence encore accélérée, l’enseigne devrait compter une centaine d’unités à l’horizon 2010, implantées dans les agglomérations de plus de 30 000 habitants. C’est en tout cas ce qu’espèrent ses dirigeants.

Cette capacité de développement est certainement liée à un marché porteur et à l’intérêt témoigné par les professionnels pour ce concept de prix de gros et de libre-service assisté. Signalons aussi que Bureau Vallée bénéficie du soutien de BNP Paribas, présent dans le capital du groupe. Ce n’est pas rien pour son développement !

Séverine Grumiaux

Actualités de BUREAU VALLEE

Rejoindre le réseau Bureau Vallée, c’est bénéficier de plusieurs points forts de la franchise tels que une image de marque forte, une centrale d’achat puissante pour avoir des prix compétitifs, des outils en Marketing et Communication pertinents… Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 320 magasins, fonctionnant grâce aux efforts de 2 500 collaborateurs. Quelles compétences avoir pour […]

Franchise spécialiste de la distribution des fournitures de bureau et scolaires, Bureau Vallée offre à ses franchisés un accompagnement sur tous les plans et durant toute la vie du contrat pour garantir la réussite de leur projet. Avec Bureau Vallée, 2 formats d’implantation sont possibles: Superstore de 500 m² en moyenne, en zone commerciale et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.