Entreprise familiale comportant 7 enseignes dédiées à la beauté et au bien-être, Beauty Success Group poursuit le déploiement de son réseau en procédant à deux ouvertures de centres et une relocalisation.
Une activité attractive
En dépit de la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19 et à son impact sur la situation économique des entreprises dans leur ensemble, le réseau Beauty Success Group semble maintenir le cap.
Exploitant actuellement 7 marques sous enseignes à savoir Beauty Success, Esthetic Center, Parapharmacie Tanguy, Beauty Sisters, Maison Nicole Georges, Relooking Beauté Minceur et enfin JFG Clinic, le groupe continue son développement au niveau national en intégrant deux nouveaux centres Esthetic Center.
Deux nouvelles adresses situées à L’Isle Jourdain et à Auch qui permettent au groupement de consolider son maillage dans le sud-ouest du pays. En dépit d’un report de la date d’ouverture, initialement prévue pour le début du mois de novembre, les deux entités ont pu néanmoins accueillir leurs premières clientes dès la réouverture des commerces fixée au 28 novembre 2020.
Spécialisée dans le domaine de la minceur, les deux nouveaux établissements du Gers ont décidé d’élire résidence dans des galeries commerciales. Cependant, celle de Auch évolue en succursale, tandis que l’unité de L’Isle Jourdain a opté pour le système de franchise. Aux commandes de cette dernière, une multi-franchisée locale qui inaugure ainsi son 5ème magasin.
Parallèlement, la boutique Beauty Success de Soyaux déménage pour se réinstaller dans un local plus grand et écrire une toute nouvelle page de son histoire.
En définitive, Beauty Success Group semble afficher une belle dynamique de croissance malgré les difficultés et espère clôturer son année 2020 avec un bilan positif.