Augmentation du prix du tabac : Raison de plus pour arrêter de fumer grâce à la franchise Be Harmony !

  • Créé le : 09/03/2019
  • Modifé le : 11/03/2019

Plusieurs augmentations du prix du tabac sont prévues d’ici l’année prochaine. Cette augmentation est comprise entre 5 et 8 %. Pour Be Harmony, mis à part les raisons de santé, ces augmentations constituent un argument de plus pour arrêter de fumer.

 

Arrêter de fumer plus facilement avec Be Harmony !

Un arrêté ministériel paru le 1er mars dernier au Journal officiel fixe les nouveaux tarifs des différents paquets de cigarettes. Il faudra donc s’attendre à plusieurs nouvelles augmentations, comprises entre 5 et 8 %.

Aujourd’hui, les taxes représentent 80 % du prix d’un paquet de cigarettes et les prix devraient continuer à grimper.

Trois nouvelles hausses sont au programme:

  • 50 centimes d’euro en novembre 2019
  • 50 centimes d’euro en mars 2020
  • 40 centimes d’euro en novembre 2020

 

Cette stratégie d’augmentation des prix serait entrain de porter ses fruits puisque, en janvier 2019, selon la direction générale des douanes, les ventes des cigarettes ont reculé de 8.50 % sur un an et celles du tabac à rouler de 7.43 %.

Be Harmony propose justement sa méthode d’arrêt du tabac pour pouvoir le faire plus facilement.

Basée sur l’harmonytherapie par laser, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise, la méthode Be Harmony est sans crise de manque, sans effet secondaire, sans prise de poids, sans douleur, mais a tout de même prouvé son efficacité!

 

Actualités de Be Harmony

Augmentation du prix du tabac : Raison de plus pour arrêter de fumer grâce à la franchise Be Harmony !

Plusieurs augmentations du prix du tabac sont prévues d’ici l’année prochaine. Cette augmentation est comprise entre 5 et 8 %. Pour Be Harmony, mis à part les raisons de santé, ces augmentations constituent un argument de plus pour arrêter de fumer.   Arrêter de fumer plus facilement avec Be Harmony ! Un arrêté ministériel paru le […]

L’enseigne Be Harmony au Salon de la Franchise de Paris du 17 au 20 Mars 2019

Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.

Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser

Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Franchise Be Harmony : Témoignages de ses clients de l’efficacité de ses méthodes !

Arrêter de fumer, gérer son stress, perdre du poids… L’enseigne Be Harmony utilise l’harmonytherapie par laser, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise, pour aider ses clients à dépasser leurs difficultés, d’une façon simple et efficace. Témoignages de quelques uns des clients du réseau qui ont pu profiter de l’efficacité des méthodes Be Harmony!

La franchise Be Harmony ouvre un nouveau cabinet à Nice

La franchisée Sarah Ouadah a ouvert, en octobre dernier, son 2ème centre Be Harmony. Après une 1ème implantation à Cannes, la franchisée a eu envie d’ouvrir une 2ème unité, à Nice. Sarah Ouadah permet donc au réseau lancé en 2010 de renforcer sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Plus d'actualités

Fermer le menu