Lors de la soirée ELLE Spécial mode au Ritz à Paris, évènement organisé à l’occasion du lancement de l’édition du ELLE Spécial mode, la franchise Au nom de la Rose s’est appuyée sur sa passion et son savoir-faire de plus de 25 ans pour décorer les lieux.
Une soirée sous le signe de la mode, de la beauté et des roses !
Pour promouvoir le magazine ELLE Spécial mode, déjà disponible en kiosque, une soirée a été organisée au Ritz à Paris, le 29 août dernier. Au total, 300 invités privilégiés étaient de la soirée.
Au nom de la Rose, l’enseigne d’Emova Group, a mis en avant tout son expertise à cette soirée pour sublimer le célèbre palace parisien avec 3 000 roses. Pour ce faire, l’équipe de spécialistes se sont inspirés de la touche de nude souhaitée par la rédactrice en chef mode du magazine ELLE, Prune de Margerie, pour mettre en scène roses d’équateurs, roses ramifiées, et roses de jardin, créant ainsi de magnifiques tableaux parfumés, avec une infinie diversité de fragrances.
La chanteuse Clara Luciani faisait également partie de invités et a envoûté la soirée en donnant un concept privé.
La soirée a été clôturée par un immense DIY Au nom de la Rose. Les invités ont effectivement pu aller à la cueillette des roses pour composer leurs bouquets et repartir avec. Ils ont également pu repartir, bien évidemment, avec la nouvelle édition du ELLE spécial mode.
Au nom de la Rose, une enseigne d’Emova Group
Qui dit Emova, dit 4 marques-enseignes, 4 positionnements complémentaires et près de 400 magasins. Enseignes à forte notoriété, Monceau Fleurs, Rapid’ Flore, Happy et Au nom de la Rose, arrivent largement en tête parmi les réseaux de magasins spécialisés de fleurs.
Chacun des points de vente du groupe voit passer en moyenne 500 clients/semaine.
Au nom de la Rose est un concept à part dans l’univers floral, spécialisé dans les roses dans toutes leurs variétés et dans tous leurs états.
Enseigne de plus de 25 ans d’existence, Au nom de la Rose compte actuellement 74 magasins, dont 51 en France et 24 à l’international.