Au nom de la Rose partenaire de la soirée ELLE Spécial mode !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Au nom de la Rose partenaire de la soirée ELLE Spécial mode !
  • Créé le : 02/10/2019
  • Modifé le : 02/10/2019

Lors de la soirée ELLE Spécial mode au Ritz à Paris, évènement organisé à l’occasion du lancement de l’édition du ELLE Spécial mode, la franchise Au nom de la Rose s’est appuyée sur sa passion et son savoir-faire de plus de 25 ans pour décorer les lieux.

©Jean Picon @ Say Who

Une soirée sous le signe de la mode, de la beauté et des roses !

Pour promouvoir le magazine ELLE Spécial mode, déjà disponible en kiosque, une soirée a été organisée au Ritz à Paris, le 29 août dernier. Au total, 300 invités privilégiés étaient de la soirée.

©Jean Picon @ Say Who

Au nom de la Rose, l’enseigne d’Emova Group, a mis en avant tout son expertise à cette soirée pour sublimer le célèbre palace parisien avec 3 000 roses. Pour ce faire, l’équipe de spécialistes se sont inspirés de la touche de nude souhaitée par la rédactrice en chef mode du magazine ELLE, Prune de Margerie, pour mettre en scène roses d’équateurs, roses ramifiées, et roses de jardin, créant ainsi de magnifiques tableaux parfumés, avec une infinie diversité de fragrances.

©Jean Picon @ Say Who

La chanteuse Clara Luciani faisait également partie de invités et a envoûté la soirée en donnant un concept privé.

La soirée a été clôturée par un immense DIY Au nom de la Rose. Les invités ont effectivement pu aller à la cueillette des roses pour composer leurs bouquets et repartir avec. Ils ont également pu repartir, bien évidemment, avec la nouvelle édition du ELLE spécial mode.

©Jean Picon @ Say Who

Au nom de la Rose, une enseigne d’Emova Group

Qui dit Emova, dit 4 marques-enseignes, 4 positionnements complémentaires et près de 400 magasins. Enseignes à forte notoriété, Monceau Fleurs, Rapid’ Flore, Happy et Au nom de la Rose, arrivent largement en tête parmi les réseaux de magasins spécialisés de fleurs.

Chacun des points de vente du groupe voit passer en moyenne 500 clients/semaine.

Au nom de la Rose est un concept à part dans l’univers floral, spécialisé dans les roses dans toutes leurs variétés et dans tous leurs états.

Enseigne de plus de 25 ans d’existence, Au nom de la Rose compte actuellement 74 magasins, dont 51 en France et 24 à l’international.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Nicolas Dubois vient d’être nommé directeur marketing et commerce du groupe Emova Group. Il a pour mission d’accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe, à savoir: Monceau Fleurs, Au nom de la rose… Nicolas Dubois mettra à profit ses plus de 15 ans d’expérience ! Nicolas Dubois a précédemment travaillé au sein du groupe M6 […]

En octobre 2019, pour la 26ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. La franchise Au nom de la rose se mobilise pour la deuxième année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.