LOLLIPOPS

Apport
70 000€
Droit d'entrée
12 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Lollipops a été créée en 1994 grâce à l’association d’une styliste, Marjorie Mathieu, et d’un commercial, Yann Ducarouge. 

Tour d’horizon de la franchise Lollipops

Ouvrir avec cette enseigne de maroquinerie et accessoires de mode c’est se concentrer sur 3 métiers : le sac, la chaussure et le bijou qui s’adressent à une clientèle citadine active : les 25 – 40 ans. Ses accessoires combinent avec glamour les codes du luxe et de la rue. Au total, quelque 1.200 références viennent – chaque saison – « customiser » le dressing des fashions victimes. Un accessoire Lollipops peut-être facilement renouvelé, il est une fantaisie, déclinée dans différentes couleurs.

Ce réseau a quitté la fédération française de la franchise en 2012

N’hésitez pas à consulter les recrutements des réseaux de franchise de maroquinerie et accessoires de mode. Des vidéos sur les franchises de maroquinerie et accessoires de mode sont aussi en ligne.

Actualités du secteur Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Ouvrir une bijouterie ou un magasin de montres est tentant. L’attrait du produit est fort que ce soit la montre de luxe, le bijou ou la bijouterie fantaisie. Vous trouverez dans cet annuaire les groupements coopératifs et les franchises de bijouterie ou de montres. Comparez plusieurs réseaux avant de choisir.

Après le Luxembourg, la franchise Moa débarque en Suisse

Fondée en 2002 par Sébastien Bismuth et Cyrille Tarica, la franchise Moa – dont le groupe Etam détient encore une partie minoritaire du capital – compte plus de 185 magasins dont la majorité en France. En 2018, l’enseigne spécialisée dans les accessoires de mode a enregistré une vingtaine d’ouvertures et relocalisations dans l’Hexagone. A l’international, Moa a fait ses premiers pas au Luxembourg, en début d’année, avec l’ouverture d’un premier magasin luxembourgeois situé à Differdange, au sein du centre commercial Auchan de la ville. La marque d’accessoires tricolore poursuit son développement hors de son marché domestique et fait son entrée en Suisse avec une première adresse à Genève, au centre commercial Planète Charmilles, à proximité du centre-ville.

Amazing France inaugure un nouveau point de vente à Rouen

Après une série d’ouvertures à Marseille, à Levallois-Perret, à Lieusaint, à Bourges ou encore à Villeneuve-la-Garenne, le pionnier de la bijouterie fine accessible à tous Amazing poursuit son expansion en France et inaugure un nouveau point de vente dans le centre commercial Saint Sever à Rouen. A l’instar des autres magasins de la marque, cette nouvelle boutique style « lounge », propose de vrais bijoux – argent massif et plaqué or – à des prix défiant toute concurrence.

Le réseau de franchise Amazing Jewelry poursuit son développement en France avec 8 nouvelles ouvertures

Le développement du réseau danois Amazing Jewelryse poursuit avec plus de 100 ouvertures prévues sur les 4 continents. En France, la série d’ouvertures a déjà commencé avec l’inauguration d’une bijouterie Amazing le 07 septembre dernier à Marseille au centre commercial Les Terrasses du Port, suivie d’un autre magasin à SoOuest dans la ville de Levallois-Perret. Six autres points de vente succéderont à ces ouvertures tout au long des mois d’octobre et de novembre.

Plus d'actualités

Actualités du réseau LOLLIPOPS

Refonte d’identité pour l’enseigne Lollipops !

Enseigne parisienne de maroquinerie et accessoires de mode depuis 1994, Lollipops souhaite redynamiser son image en procédant à des petites retouches identitaires.

La franchise de bijoux, de sacs et de chaussures poursuit son tour du monde !

Sur le métier du sac, de la chaussure et du bijou fantaisie, la franchise Lollipops a été créée en 1994 grâce à l’association d’une styliste, Marjorie Mathieu, et d’un commercial, Yann Ducarouge. En 2010, l’enseigne a même étoffé son offre avec une gamme de produits cosmétiques. Elle cible une cliente active et citadine de 20 […]

La franchise d’accessoires mode part à la conquête du marché chinois

Créée en 1999, la franchise Lollipos commercialise des sacs, des chaussures et des bijoux très mode et très typés. On reconnaît un sac Lillipops à l’abondance de détails : broderies multicolores, sequins, applications cuir ou métal sur des formes audacieuses. Elle cible une cliente active et citadine de 20 à 40 ans sur un créneau prix […]

Plus d'actualités

Fermer le menu